peine d'amour et frustracion

avatar

RoquetteNaturel5

elle/elle

11m

allo,

Donc, javais une amie et je lui est dit que je ne voulais plus être amie avec elle et son chum lavais quiter lui aussi alors je métais que cétais un bon moment pour lui annoncer mes sentiments donc je lui est avouer et il ma dit quil maimais aussi finalement 1 mois après il ma dit quil ne voulais plus sortir avec moi car il préférès être sélibataire et il étais redevenue amie avec son ex donc sa ma fait beaucoup de peine. Donc après ca mon amie est venue me voir pour me dire que le diner quand jétais pas la il disait quil sortais avec moi juste pour rendre jalouse son ex alors sa ma fait doublement mal et la il fait comme si rien ne sétais passer et moi jais limpression quil a jouer avec mes émotion est ce le cas ? est ce que je suis si naive que ca ? est ce que je suis vraiment tombé dans son piège ??? bref jais besoin daide

merci bonne journé,soirée

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    11m

    Salut @RoquetteNaturel5 :)

    J'espère que tu vas bien. J'ai envie de te dire que tes émotions/sentiments sont 100% valides, c'est vraiment pas le fun ce que tu vis présentement. Pour vrai, je pense que tu mérites pas ça, personne mérite d'apprendre ça. Surtout que ça a été dit dans ton dos et que tu l'as appris par quelqu'un d'autre.

    Je pense aucunement que ce soit une question de naïveté. Je pense plutôt que c'est une question de respect qui n'a pas été comblé. Il t'a vraiment manqué de respect en disant ça et en agissant comme ça, moi je trouve pas ça acceptable. Je crois qu'au contraire, tu devrais plutôt couper contact avec ces deux personnes là ou du moins t'en éloigner pour un bon moment. J'crois que tu devrais pas être une personne sur qui on peut rebondir pour être avec quelqu'un d'autre, si tu comprends ce que je veux dire par là.

    J'aurais vraiment été frustrée autant que toi, parce que c'est vrai selon moi qu'il a peut-être « joué » avec tes sentiments pour lui pour rendre son ex jalouse. Dans tous les cas, tu ne méritais pas ça. J'ai envie de te dire que leur relation leur appartient à eux. Leur relation est spéciale, mais ils font ce qu'ils veulent, ils apprennent aussi. J'espère juste que le gars va apprendre de ces erreurs.

    Donc voilà, j'espère que mon message pourra aider. Tu peux toujours leur reparler, peu importe la personne, mais j'crois que ça va rien donner dans un certain sens, le gars aurait pu faire ça avec quelqu'un d'autre aussi.

    J'sais pas si c'est clair, j'espère que oui. Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    RoquetteNaturel5

    elle/elle

    11m

    merci beaucoup pour ton message je cest que jécris beaucoup dans lespace tj mais javais vraiment besoin de parler et je suis contente que vous pusiez me répondre. Je trouve sa aucunement acceptable moi non plus je ne lui parle plus et je me consentre plus sur mais étude et sur les examen du ministère

    merci encore beaucoup

    et se que jaime de lespace tj cest que cest souvent la même personne qui nous parle donc moi je trouve sa mieux

    ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son