... amis ?
CibouletteCompréhensive17
elle/elle·14 ans
En vrai je me promenais sur une application et la j'ai vue lui ! Je mes dit pourquoi pas de l'ajouter quand je les ajouter on ses mis à plus se parler et j'étais vraiment contente pis la j'ai réalisée que c'était le meilleur amis à ma cousin et je mais mis à lui poser plein de question et la tout à coup il ses mis à l'ignorer je lui est poser la question il ma encore ignorée je dois faire quoi ? Pour qu'il arrête de l'ignorer...?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrableCommunicative13
Préfère ne pas répondre·14 ans
18hje me demande si jai un itsjai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine avec mon copain sans le port du condom, depuis se temps jai des boutons et des douleurs au niveau du vagin
-
ThéSociable1
elle/elle
18hSa va beaauucoup trop vite !!!Hier mon ex et moi on c'est remis ensemble et tout a leur elle ma texter en me demandant si c'étais ok si elle m'embrassais ! Par panique je lui est dit ok mais que l'on pouvais prendre notre temps mais franchement je suis pas prete !! Aider moi svp !!
-
VerseauHésitant13
il/lui
1jRemontez moi le moral svppleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite
-
LavandeCompréhensif17
elle/elle·16 ans
3jLa vie selon Otto"La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grâce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.
Otto a un très grand coeur et on le découvre au fur et à mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme à 4 reprises. Il ne réussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas été trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'après chaque tentative raté, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites à écouter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre.
Vous méritez tous de vivre et d'être heureux.
Oui, toi qui lis ce message, tu mérites d'être heureux et être bien dans ton corps et ta tête. Je suis fière de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un énorme câlin virtuel 💜. N'hésite pas à demander de l'aide. Les gens sont là pour toi. On est là pour toi. 💜
Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour à ceux qui en ont besoin.
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·16 ans
Salut!
Est-ce que la situation a évolué depuis que tu as écrit ta publication? Il t’ignore toujours?
Je ne suis pas certaine d’avoir compris si c’était ton cousin ou son meilleur ami qui t’ignorait (ou les 2?). Si c’est ton cousin, je pense que tu pourrais lui écrire une mini lettre pour lui dire comment tu te sens en étant ignorée. Si c’est son meilleur ami, alors c’est peut-être signe que votre amitié (entre toi et lui) s’estompe peu à peu. Mais qui sait, c’est peut-être aussi un simple mal entendu! Le seul moyen de le savoir est de le lui demander :) « Hey, est-ce qu’on est toujours amis? », ça se demande! Ou bien « J’ai remarqué que tu étais plus occupé ces temps-ci. Ça me manque de te parler :) Dis-le moi quand tu voudras qu’on continue à jaser, j’aime beaucoup ça. »
J’invente n’importe quoi, mais je veux juste que tu saches que tu ne serait pas bizarre de lui écrire pour prendre des nouvelles et tenter de comprendre pourquoi il t’ignore. Je ne me sentirais pas bien à ta place à me faire ignorer, c’est normal que tu ne saches pas quoi faire. L’important, c’est de le respecter s’il ne veut plus que vous vous parliez. Il a le droit (c’est poche, mais il a le droit).
J’espère que ça t’aidera! Passe une belle journée/soirée :)