Besoin sexuels

TacoIngénieux14

il/lui

4m

Comment puis-je subvenir à mes besoins sexuels si je suis bisexuel mais asexuel envers les hommes et que je suis en couple avec un homme?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

4m

Salut @TacoIngénieux14 :)

J'espère que tu vas bien! De ce que je comprends, tu es plutôt biromantique et hétérosexuel.

J'ai envie de te dire que ça serait important de parler de ta sexualité avec ton copain pour comprendre comment qu'il se sent face à tout ça et comment il voit tout ça. Parce qu'on s'entend que dans un couple, il faut, naturellement, être capable de satisfaire ses besoins aussi peu importe quels qu'ils soient. Je crois que ça dépend des couples, mais dans les couples où les personnes sont ouvertes d'esprit, alors certain.e.s n'hésitent pas à se laisser la porte ouverte afin d'aller combler leurs besoins sexuels ailleurs. Peut-être que ça pourrait être le cas si vous en parler? Si non, il n'y a vraiment pas de problème avec ça.

Il faut juste s'assurer d'une bonne communication dans le couple pour que tout coordonne :)

Bref, j'espère que mes conseils pourront t'aider. Si tu es majeur, il y a des sexshops qui offrent des jouets sexuels qui pourraient peut-être t'aider. Sinon, y'en a sur amazon et ce genre de site.

J'espère que tu trouveras!

Prends soin de toi et à bientôt :)

RoseSympathique7

TacoIngénieux14

il/lui

3m

Que voulez-vous dire par combler ses besoins sexuels ailleurs?

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrableCommunicative13

Préfère ne pas répondre·14 ans

20h
    je me demande si jai un its

jai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine avec mon copain sans le port du condom, depuis se temps jai des boutons et des douleurs au niveau du vagin

ThéSociable1

elle/elle

20h
    Sa va beaauucoup trop vite !!!

Hier mon ex et moi on c'est remis ensemble et tout a leur elle ma texter en me demandant si c'étais ok si elle m'embrassais ! Par panique je lui est dit ok mais que l'on pouvais prendre notre temps mais franchement je suis pas prete !! Aider moi svp !!

VerseauHésitant13

il/lui

1j
    Remontez moi le moral svp

pleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite

LavandeCompréhensif17

elle/elle·16 ans

3j
    La vie selon Otto

"La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grâce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.

Otto a un très grand coeur et on le découvre au fur et à mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme à 4 reprises. Il ne réussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas été trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'après chaque tentative raté, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites à écouter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre. 

Vous méritez tous de vivre et d'être heureux.

Oui, toi qui lis ce message, tu mérites d'être heureux et être bien dans ton corps et ta tête. Je suis fière de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un énorme câlin virtuel 💜. N'hésite pas à demander de l'aide. Les gens sont là pour toi. On est là pour toi. 💜

Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour à ceux qui en ont besoin.