Coming out
Balanceprodigieux16
Préfère ne pas répondre
Je voudrais dir a ma famille/ami(e) que je suis gay mes je sais pas comment fair et si il le prenait mal
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
2jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
VerseauHésitant13
il/lui
C’est une situation délicate et il est important de choisir le bon moment et les bons mots pour exprimer ses sentiments. Il peut être utile de parler à quelqu’un en qui vous avez confiance pour obtenir des conseils et du soutien. Il est également important de se rappeler que chacun a le droit de vivre sa vie comme il l’entend et d’être accepté pour qui il est.
MoutardeMinutieuse5
il/lui·19 ans
Salut,
Je suis gay et avant toute chose je tiens à dire que les expériences coming out sont toutes différentes. Pour ma part, ma mère l'a toujours su. En cinquième année, je mettais du gloss et je mettais ses talons hauts. Je pense que la meilleure manière de le dire c'est de prendre un moment avec tes parents être calme et d'être franc. Je comprends que sa peut être compliquer mais lorsque tu te sentiras prêt et seulement à ce moment là tu devrais en parler. Il n'y a aucune presse et en AUCUN cas tu devrais te sentir obliger de le dire. Tes parents t'aiment et ils veulent ton bien. Pour voir leurs réaction face a ce sujet délicat, essai de tâter de terrain en posant des questions subtiles sur le sujet. Par exemple: Maman, j'ai vu sur Internet que le mois de juin c'est le mois de la fierté. Tu verras donc sa réaction. Évidemment, il y a plusieurs façon de tâter le terrain. Va s'y doucement et ne te presse pas avec sa, lorsque le moment sera venu, tu le sauras.
FMWXDDDIS8UI
elle/elle