Sleepover en tant que jeune adulte de 18 ans
AvocatRusée3
Préfère ne pas répondre
Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien :)
j’ai un petit soucis comme le mentionne le sujet du message. J’ai eu 18 ans il y a quelques mois et j’aimerai faire un sleepover avec mon groupe d’amis (on se connait depuis le primaire jusqu’à ceux jours). Cependant, je ne sais pas quoi dire à ma mère stricte qui est contre ce genre de soirée. Depuis mon adolescence, ma mère a toujours détesté l’idée que j’aille faire des sleepovers chez des amis, et moi bein ça m’attriste et ça me fache, car lorsque mes amis et moi nous parlons, eux ils parlent de leur super belle soirée ensemble que je n’ai pas pu aller.
Maintenant que j’ai 18 ans, j’ai le droit de faire se que je veux sans l’accord de ma mère (pas n’importe quoi évidement), mais une partie de moi craint encore qu’elle va refuser sachant que je n’ai aucune raison de la craindre, non? Je comprends qu’il est important que je lui dise au cas où s’il y a un souci ou une urgence, mais au fond de moi je veut juste y aller discrètement sans qu’elle le sache. Sachant que mes amis habitent à 10mins en auto (1h30 de marche) et qu’on vit dans une petite municipalité et que tout le monde se connait presque je ne vois pas le problème à aller à cette soirée.
Qu’est que je dois faire? Admettons qu’elle dise non, je fais quoi.
Puis, si elle dit oui, qu’est que je dois m’attendre et apporter pour mon premier sleepover.
Merci pour vos conseils et passez une bonne journée (ou soirée)😄
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
3jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle