Se masturber en pensant a des gens

TacoIngénieux14

il/lui

1a

Est-ce normal de se masturber en pensent à des célébrités ou à des personnes que l’on connaît? Évidement se n’est pas des personnes de ma famille. Et est-ce respectueux? Aussi, quand j’étais jeunes, je me suis masturber en pensant à ma grand-mère une fois et une fois a quelqu’un de ma famille lointaine. Est-ce normal?

Réponses

EucalyptusAmusé1

il/lui·15 ans

1a

je fais la même chose chaque fois que je me masturbe alors je pense que en effet c'est normal :)

TornadePatient7

il/lui·15 ans

1a

Ouuf sa me soulage (dsl je suis pas rapport XD)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @TacoIngénieux14 !

Comment vas-tu?

Tu n'es définitivement pas le seul à avoir des fantasmes et des idées soudaines lors de la masturbation.

Tant que cela reste respectueux de toi-même et de ton environnement autour de toi, mais je pense que c'est bien correct. Il y a aussi, selon moi, la balance de son jardin secret et de ce que l'on dit aux autres. Ça t'appartient! ;)

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là pour toi. Bravo pour ton courage de nous avoir écrit!

RoseSympathique7

TacoIngénieux14

il/lui

1a

Alors c’est normal?

TacoIngénieux14

il/lui

1a

Aussi pour les gens de ma famille? (Une seule fois dans ma vie)

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

3h
    Attirance

Bonjour, je ne comprends plus rien. J’ai toujours été attiré par les filles par amour et sexuellement et ça l’est encore. Cependant, je remarque que les garçons m’attirent sexuellement mais pas par amour. Je m’explique, je ne me vois pas etre en couple et embrasser un garçon mais je m’imagine bien faire une fellation et masturber un gars et faire des choses avec nos pénis sans toutefois vouloir être en couple avec. Les filles resteront toujours une attraction principale mais vu que je tombe en amour avec des filles. Je me demande ce que tout ca veut dire. Je suis gay?  J’aime les gars? Pourquoi y’a que cette partie qui m’attire? Ce genre de question. Merci si vous m’aider.

HalloumiTenace6

il/lui

3h
    Petite taille

Bonjour, je me demande quelle est la taille moyenne d’un pénis en érection. J’ai l’impression d’en avoir un petit lorsque je me change avec les autres garçon de mon âge.

LionRusé8

elle/elle·14 ans

4h
    Je ne sais pas si mon amie est encore mon amie

Bonjour. Je ne sais pas si mon amie est encore mon amie parce que l'année passé, on était très souvent ensemble et cette année elle s'est fait d'autre amies que je suis pas vraiment amie avec elles. Je mange avec elles et souvent après je vais à la bibliothèque avec mon amie sauf que ça arrive quand même souvent que le midi elle me dis qu'elle va avec ses autres amies et je me retrouve toute seule. Je suis beaucoup timide et j'ai de la difficulté à me faire des amis alors j'essai de m'inscrire à des choses que j'aime pour rencontrer des gens qui ont les même intérets que moi. Mais, quand je m'inscris à des activités pour me faire d'autre amis, elle me demande pourquoi je ne lui ai pas demandé si elle voulais y aller elle aussi. Je n'ose pas lui dire que c'est pour me faire d'autre amis parce que j'ai peur qu'elle ce fâche et qu'on ne sois plus du tout amie. Aidez-moi svp je sais vraiment pas quoi faire.

PoissonCaptivant9

elle/elle·16 ans

4h
    Mineure et majeur

moi étant mineure et mon chum majeur… j’ai commencé à un peux douter de lui ses temps si depuis que j’ai fouiller son cellulaire durent qu’il était en train de dormir.. j’ai retrouvé des discussions de lui avec une autre fille et celui ci raconte tout nous conflits de moi et lui a cette fille ou même à plusieurs autre fille ce qui me rend jalouse… car je le vois tout de même très rarement malgré que l’on habite à 20minute de chez l’autre…alors j’ai une grosse peur qu’il ne trompe…