Lesbienne?
TiramisuImpliqué6
elle/elle·15 ans
Bonjour! J’ai 13 ans juste comme ça ahah. Depuis maintenant 1 ans je suis en couple avec un gars que j’aime beaucoup. Mais depuis 3 mois environ on dirait que je m’intéresse de plus en plus aux filles.. Je les regarde pas comme avant on dirait. Je crush pas sur aucune fille mais je les trouve très belle , etc.. plus que les gars. Quand je vois un couple gay j’ai comme le sentiment que j’aime mieux ça que les couple hétéro. Voilà! En même temps j’aime beaucoup mon chum mais j’aimerais mieux écouter mon cœur qui me dit d’aller vers les filles.. Merci si vous prenez le temps de me répondre ça fait vraiment plaisir 😊🫶
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle·13 ans
17hTDAH dans la familleSalut les gens! J’espère que vous aller bien! Moi je sais pas si on peut dire sa mais c’est pas sa le sujet.
Sa fait longtemps que je pense avoir un tdah. J’en parle souvent à ma famille et à force, ma mère a des soupçons. Alors elle en a parler à mon père. Sauf qu’il faut savoir que il sont en plein divorce…. Mon père est persuadé que j’ai rien alors que moi, j’arrive tellement pas à me concentrer à l’école que je passe mon année sur la peau des fesses.
en plus se serait probable car dans ma famille il y a des tous les diagnostics. Je crois que on est 5 avec un tdah…..
donc ma mère a pris un rendez vous pour moi. En attendant que on ait le rendre vous le neurologue a donné un test pour moi. Le teste conners. Jai 3 a presque toute les questions.
sauf que là ma mère a eu le pris et elle a pas les moyens, mon père les a lui. Mais comme il pense que j’ai rien il faut que je le convainc…….
porter vous bien!
bisouuuuuuu!
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle·13 ans
17hComing out impossibleSalut,
Depuis le primaire, je sais que je suis bisexuelle. J’ai toujours eu des crush sur mes copine. Bien évidemment je leurs ai jamais dit. Comme à tout mon entourage. Jamais je n’est été assez en confiance pour en parler.Je pensais que c’était normal au début. J’ai vite réaliser que en faite ce n’était pas très « normal ».
La cette année sa a recommencer. Je me suis faite de bonne amies alors je voulais leur dire. Donc j’ai organisé des soirées pyjama avec mes trois meilleurs amie(3 soirées différentes). Je leurs ai demandé « vous pensez quoi de la commune LGBTQ+ ? » Toutes les 3 on dit « ces personnes ont des question sur eu et il pense que c une réponse mais c pas bien, les gens ne sont pas fait pour que 2 personnes de même sex s’aime » ou bien une a aussi dit « c’est degeulass, genre vraiment degeu» .
Donc je me suis senti mal, je leurs ai pas dit. J’ai vraiment été blessé par leurs réponses…
Et après elles m’ont demandé pourquoi je leur avais demandé sa, je leur ai sortie du n’importe quoi. En bref des mensonges. Alors je me sens encore plus mal. Le pire! Elles m’ont dit « mais toi t pas sa hein? » moi j’ai dit non(et encore un mensonge de plus!) et elles étaient genre « ouffff j’ai eu peuuurrrr »
Là j’ai plus confiance et je sais pas quoi faire…
(merci d’avoir lu jusqu’à la)
et ne vous inquiétez pas à part sa se sont de super amie
merci même si vous savez pas quoi répondre sa fait du bien. 😌
merci ☺️
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
18hGrosseAvant, j'étais un peu underweight. Maintenant, j'ai un poids normal, mais je me trouve grosse pour une sorte de raison. Je ne suis pas DU TOUT grosse et beaucoup de gens voudraient avoir mon corps ( ma soeur et ma mère me le disent) , mais ma tête me dit le contraire. Mon ventre est souvent gonflé soit à cause des hormones, de la puberté, de la constipation , du stress, bref pleins de raisons, mais dans ma tête, être gonflé veut dire être grosse. On dirait que je préferais mon corps d'avant et j'ai de la misère à accepter que je ne suis plus la fille de 10-11 ans qui pèsait à peine 35kg. Dans mes vidéos de danse, j'ai l'impression d'être la seule qui est bloated tout le fckg temps et j'en peux plus. Je sais que ce n'est pas dans ma tête, car même il y a quelque mois, mon ventre était moins pire que maintenant. Es ce que c'est quand même de la body dismorphia si je suis réellement gonflé, mais que je me trouve grosse ou c'est juste des problèmes d'images corporelles? ( je ne veux pas offusquer personne avec cette publication btw )
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
21hMon amitié fusionnelle ?J'arrête pas de voir des gens sur internet se vanter qu'ils ont la meilleure amie du monde. Ils peuvent tout lui dire, tout faire sans jugement, vivre avec elle et ne pas avoir peur qu'elle raconte tes secrets.
Malheureusement, j'ai des amies mais je les trouve un peu immature.
Il parrait que je suis trop "sage" pour mon âge et je trouve mes amies un peu bébé.
Je ne peux pas garentir aucun jugement quand je leur parle.
Je ne peux pas leur raconté tout mes secrets.
Je me sens seule.
Et ces horrible parce que je les adore ces filles !! Mais j'aimerais tellement qu'elle cesse de se plaindre à chaque petiti "drama".
Je suis trop dure ?
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
Salut @TiramisuImpliqué6
Houla... Je vois ce que tu veux dire !
Pour ma part, je me considère bi et j'ai 16 ans. Je suis attiré on dirais vers les gars et aussi vers les filles.
C'est pas évident je comprend ! On est très entouré je trouve de LGBTQ+ et ça fait qu'on se pose beaucoup de questions !
C'est en faisant des expériences qu'on va découvrir ce qui nous plait ou pas ! Comme moi, je sais que je suis attiré par les filles et les gars mais... Peut-être en expérimentant je vais plus aimer aller vers les filles que les gars... Ou l'inverse ! JE NE SAIS PAS ! Mais je ne dois pas m'en faire avec ça !!
Tu as tout le temps devant toi ! Par contre, tu ne devrais pas t'étiquetter. L'orientation sexuelle peux changer ! Donc, tu peux être attirer par les filles... Essayer ! Et peut-être que oui, tu vas aimer ça et ça va te mettre en doute sur ton orientation et là tu te dis « Ok ouais... Je suis peut-être bien lesbienne. »
Bref, tu vas découvrir en faisant les expériences. Tu vas voir avec qui tu es bien ou pas ! Mais ne te ferme pas sur juste un sexe sans être vraiment certaine !! Quand ça va cliquer ça va cliquer !
Et même moi ! Je n'ai JAMAIS eu d'expérience, mais je me considère bi pour l'instant mais je sais que ça peux changer !
J'espère un peu avoir aidé :)
Si tu as des questions tu peux m'écrire !
@BélierTalentueuse1
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TiramisuImpliqué6 ,
J'espère que tu vas bien! C'est totalement normal! À 13 ans, c'est vraiment correct de se découvrir, même que tu sais quoi? On se découvre toute notre vie et nos envies changent au fil du temps et évoluent aussi!
Je pense que tu fais bien de t'écouter comme tu le fais. Je vois que tu te questionnes beaucoup, c'est cool! Je te dirais d'essayer d'en parler avec ton chum. Comme tu viens de le dire, tu remarques des intérêts chez les deux sexes. Peut-être es-tu bisexuelle? À toi de voir et de prendre le temps de te poser la question.
Je crois qu'il n'y a rien de plus normal que ce que tu vis présentement. Cependant, n'oublie pas que tes sentiments et émotions sont tout à fait valide et que ça ne change pas le fait qu'évidemment, tu es possiblement dans une situation un peu délicate face à ton copain.
Je crois que si tu suis ton coeur, tu auras des réponses à tes questions.
Tout dépend de toi, mais j'ai envie de te dire que tu as le droit et que tu peux totalement prendre le temps de penser à ce que tu as envie de faire.
Prends soin de toi, j'espère avoir pu t'aider!
À bientôt!
RoseSympathique7
BasilicCourageuse5
elle/elle
Selon moi, si tu ne te sens plus attiré envers ton chum et que tu ne ressens plus rien pour lui, tu devrais peut-être passer à autre chose et explorer une nouvelle voie en lien avec tes questionnement sur ton orientation sexuelle. Lui dire la vérité te liberera d'un poids j'imagine.
ConfitureIndulgente14
Préfère ne pas répondre·16 ans
Salut! Malgré ton attraction vers les filles, est-ce que tu aimes ton amoureux? Parce qu'être attirée par des filles ne veut pas nécessairement dire que tu es lesbienne. Peut-être que tu es bisexuelle (attirée par des gens peu importe leur genre), ou autre. Tu pourrais laisser le temps passer et voir ce que ton coeur te dis. Force-toi pas à casse avec ton amoureux si tu l'aime vraiment et force-toi pas à rester avec lui si tu l'aime pas vraiment. Avec ton attirance que tu as remarquée pour les filles, tu es peut-être queer. Mais tu as pas besoin à tous bout de champs de trouver le nom de ton identité sexuelle. Mon conseil, honnêtement, c'est juste de voir à travers le temps si tes sentiments pour les filles s'accroît et écouter tes sentiments.
ConfitureIndulgente14
Préfère ne pas répondre·16 ans
oops j'ai fait une erreur dans mon message, je voulais écrire que bisexuelle est que tu aimes plus d'un genre et pansexuelle que tu aimes les gens peu-importe leur genre