On m'accuse alors que je n'es rien fait
VolleybalIngénieuse2
elle/elle
Lors de la fin de l'année scolaire il y a eu une situation à mon école où des gens que je connais on fait quelque chose qui n'était pas admissible. Et à ce moment là moi je n'étais pas au courant dutout de ce qui c'était passé et je n'était pas dutout avec eux. Et par après cette soirée à l'école tout le monde qui était autour de moi en parlait, donc des gens de ma calsse, tout ceux et celles qui étaient présents lors de cette soirée. Et des gens on commencer à trouver qui avait fait ça. Et on fini par aboutir à moi. Alors que je n'es aucun rapport dans cette histoire. Depuis ce temps dans l'école les gens me regardent mal ou me traite de noms. Et j'ai commencer à subir de l'intimidation par rapport à cela. Et j'en est parler à mes parents et même à certains adultes à l'école. Malgré leurs aident j'ai l'impression encore un peu aujourd'hui que tout le monde me juge ALORS QUE JE N'ES AUCUN RAPPORT AVEC ÇA! J'arrive plus à dormir et juste à vivre à cause de ça. J'en peu plus...
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
11hJe sais plus quoi penser...Allô 🤍
Ça fais 1 mois que je suis en couple avec le fils de l'ami à mon père. On est a 8 heure de route mais a chaque fin de semaine on se voit.. cette semaine on s'est chicaner car son meilleur ami m'a traité de noms et que mon chum ne me défendait pas mais riait de moi. Son meilleure ami ( on va l'appeler Thomas ) me défendait. J'ai dit à mon chum que normalement tu es sensé de défendre ta blonde et non rire d'elle. Mais depuis ce jour là mardi soir tout va mal. Son meilleur ami ( celui qu'on appel Thomas ) est venu me texter aujourd'hui pour me dire que mon chum voit toujours son ex..
Je l'ai expliquer à ma meilleure amie mais elle m'a dit que des fois il peuvent rester amie et tout elle essaye de me consoler. Comme je lui ai dit je vais voir jusqu'à Noël si sa marche pas je vais lui dire que j'ai peur de la relation a la distance et que sa serais mieux qu'on soit juste ami.
Mais il y a un problème j'ai des sentiments pour son meilleur ami je me sais plus quoi faire..
J'ai connu mon chum l'an passe dans un p'tit village ( mon village natal ) il est venue en vacances est tout aller bien jusqu'au que temps que cette été qu'on soit saoul les deux et que je tombe enceinte... Mais je l'ai pardi.
Je ne sais pas quoi faire si je devrais le laisser ou non ? Pouvez vous m'aider
Je ne veux pas le perdre je l'aime 🥺❤️
Bonne soirée 🤍
-
CamomilleSympathique13
elle/elle·13 ans
14hJ'aime un garsBonjour je vous écris pour savoir comment avouer a un gars que vous avez des sentiments pour lui aider moi svp merci
-
CactusTalentueux7
elle/elle
1jProblemes.Bonjour, enfaite ces temps si mon pere a commencer a me traiter de pu** et que jallais finir a la rue qu'il allais menvoyer en pensionnat et que j'allais y rester jusqua ma majoriter. Sachant que je suis en pleines adolecence j'ai voulu commencer a parler a des garcons mais sa ne lui a pa plus il c'est introduit dans ma vie priver et a decider que jetais le probleme.
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
1jJe lui en parle?En fait, ma meilleure amie s'est fait un chum il n'y a pas longtemps, mais il y a un truc qui me dérange. J'ai pas l'impression qu'il va bien la traiter. Déjà, il lui parle comme si elle est son amie et c'est toujours awkward entre eux, elle me dit qu'ils ont run out de trucs à dire. J'ai juste un feeling qu'ils vont pas super bien ensemble et que ça va mener nul part, mais le truc c'est que je n'ose pas lui en parler. Et aussi, elle le texte CONSTAMENT et j'ai fait cette erreur plusieurs fois. Les gars c'est important, mais quand ça passe au dessus de ton étude, ton sommeil et t'empêche de faire autres choses, c'est pas bon et je dis ça par expérience. Jsp si je devrais lui en parler. Soit ça va lui ouvrir les yeux et elle va me remercier, soit elle va se fâcher et dire que j'ai pas rapport (ca va surement être la deuxième option). Je fais quoi?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @VolleybalIngénieuse2 ,
Comment vas-tu? Cette histoire a pas l'air cool du tout... Même qu'elle doit être très encombrante. Je comprends tout à fait ton inconfort et c'est certain que ça doit pas être facile de porter ce poids qui n'est pas le tien sur ton dos à toi. Je suis fière de toi que tu en ailles parlé à tes parents, c'est vraiment une bonne chose, bravo!
Je suis convaincue qu'avec le temps qui a passé depuis, ça a du te faire du bien. J'imagine qu'avec l'été qui est arrivé tu as dû avoir une certaine « pause » et du recul un peu face à cette histoire. Cependant, c'est tout à fait normal si tu as l'impression que ça te suit encore. Je pense que c'est quelque chose à ne pas banaliser, parce qu'effectivement, si cette histoire n'a aucun lien avec toi, alors ça peut rester un peu traumatisant qu'une telle chose soit « montée contre toi ». Ça a même pas rapport!
Je crois que tu dois continuer de t'affirmer face à ça, je crois que tu dois continuer de répéter que t'as pas rapport là-dedans si tu en ressens le besoin. Je crois que tu devrais continuer de dire à tes parents qu'encore aujourd'hui ça te préoccupe.
Tu peux toujours aller en parler à un.e intervenant.e de TJ. Peut-être qu'un.e professionnel.le aura des ressources plus précises pour toi selon les besoins de ta situation. Je t'invite à les appeler!
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7