S.O.S

avatar

PoissonRéaliste10

elle/elle

8m

ces derniers mois ont été de la torture. tout ce que je pouvais faire, c'était fantasmer sur des choses dont je sais au fond qu'elles n'arriveront jamais et encore une fois, je ne peux toujours pas m'arrêter. je ne peux pas arrêter ce que je ressens. Quand je la vois avec ses autres amis, je sens une chaleur monter en moi. voir qu'elle va bien sans moi me fait mal et ça a l'air égoïste mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai essayé pendant si longtemps de couper tout contact entre elle. parfois je cède et finis par écrire une lettre et une lettre j'en ai écrit deux. et il semble qu'elle ne semble pas vouloir quoi que ce soit à faire avec moi. pour que ce soit plus clair, nous ne sommes jamais sortis ensemble ou quoi que ce soit, elle a été ma meilleure amie pendant longtemps jusqu'à ce que nous nous effondrions. J'aurais aimée qu'elle me regarde comme je la regardais, nous avons cessé de parler après un moment, les choses n'étaient plus les mêmes. J'ai essayé la thérapie mais honnêtement ça ne m'aide pas assez. Je ne sais pas si jamais ça s'arrêtera d'avoir mal. tous mes anciens amis sont maintenant ses amis et maintenant tout ce que je peux faire, c'est m'enfuire. Je ne veux plus me sentir idiote. je veux de la fermeture je la mérite. jusqu'à ce jour je rêve d’elle environ trois fois en moyenne par semaine. Ça devient insupportable. j’ai un diagnostic d’anxiété sociale ce qui complique de me trouver de nouveaux amis . Je me sent tellement seule sur cette affaire.. je parlait d’elle à mes anciens amis en pensant que j’aurais leur support totale. puis maintenant qu’ils devient plus proche d’elle ça me décourage. je pensais que l’été était une sortie pour ne plus penser à elle mais finalement je commence à perdre le contrôle. merci

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    8m

    Salut @PoissonRéaliste10 ,

    Comment vas-tu?

    Je vois que ce n'est pas facile du tout la perte de ta meilleure amie. J'en comprends que ce n'est pas quelque chose que tu as voulu et que c'est arrivé parce que tu es tombé amoureuse d'elle? Si oui, lis cette publication.

    J'ai envie de te dire qu'effectivement, c'est dommage que ce soit terminé ainsi. Des fois, on a pas de contrôle sur comment la relation va se terminer quand dans le fond, tout ce qu'on veut c'est être capable d'être nous même, et ce que je veux dire par là, c'est qu'il est normal qu'un moment donné tu voulais pouvoir « l'aimer » sans te cacher.

    Moi je crois vraiment que tout arrive pour une raison. Ce genre de situation m'est déjà arrivé auparavant. Ce que j'avais fait, c'était plutôt faire des choses qui allaient me changer les idées comme une passion que j'aimais beaucoup à ce moment là, c'était la danse. Alors j'allais danser à mon studio et elle était là, ma pause. Mes émotions et pensées étaient ailleurs pour un moment. Penses-tu qu'il y a une activité comme ça que tu pourrais faire afin de te retrouver dans tout ça?

    Je remarque aussi que ton anxiété sociale prend beaucoup de place et que tu sembles dire que la thérapie ne fonctionne pas trop bien pour toi. Je comprends tout ça, mais j'aimerais te rappeler que guérir de quelque chose ça prend du temps, il faut être patiente. Je crois que tu fais bien de venir nous en parler et que tu es sur la bonne voie. Je t'encourage à ne pas rester seule avec cela et que si tu te sens confortable, tu peux toujours contacter un.e intervenant.e TJ afin de pouvoir t'exprimer librement.

    Je crois en toi, nous croyons tous.tes en toi. T'es pas seule! C'est pas facile, mais tu passeras par dessus. La rentrée scolaire approche, ce sera alors une nouvelle occasion pour toi de rencontrer des gens, même si cela n'est pas facile pour toi, tranquillement, tu aperceveras de nouveaux visages près de toi.

    Lâche pas, t'es capable!

    RoseSympathique7 xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    23h
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    1j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son