Maladie

QuesadillasIntéressante2

elle/elle

8m

Bonjours, je suis née avec une maladie génétique. Dernièrement, je me suis mis à jouer dans mon pillulier.

Aussi, ma maladie empire et les médecins commence à penser à me faire hospitalisé pour une certaine période( ce que je ne veux absolument pas) et ma mère m’a parlé du fait que malgré le fait que j’ai plus que 14 ans(l’age ou tu gères ton medicale) Ils peuvent me forcer à rentrer…

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

8m

Salut @QuesadillasIntéressante2 ,

Comment vas-tu?

Ça doit vraiment être une situation qui te crée de l'anxiété/stress. Je comprends, tu n'es pas seule dans cette situation et je dois t'avouer qu'effectivement, plusieurs personnes sont souvent stressées à l'idée d'entrer à l'hôpital pour se faire hospitaliser. Ça reste un environnement froid, donc c'est tout à fait normal!

J'ai envie de te dire qu'il y a plusieurs moyens tout de même. Peut-être que te faire hospitaliser reste la meilleure option pour ta santé d'une certaine manière, ce qui est selon moi le plus important, mais penses-tu qu'il y aurait tout de même des manières de faire avant de se rendre là? Ce que je veux dire, c'est est-ce que tu penses que proposer d'avoir des rendez-vous plus souvent à la place serait une option? Ce serait peut-être une bonne idée de jaser avec ton.ta professionnel.le concernant ta maladie, non?

Je n'ai jamais vraiment vécu une hospitalisation de moyenne durée pour une maladie quelconque, mais je me mets à ta place et j'avoue que l'idée ne m'enchante pas non plus. Parfois, c'est un coup à donner, mais tu peux toujours essayer d'envisager d'autres solutions! Cependant, si on te "force" à rentrer, alors dis-toi que c'est vraiment important et que ce sera pour ton mieux dans tous les cas.

J'espère que j'aurai pu t'aider. Prends soin de toi, je te dis bon courage, tu es capable! Ne lâche pas, nous sommes toujours là au besoin!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

ScorpionSympathique9

il/lui

9h
    site

es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

BasilicReconnaissant12

il/lui

10h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

BasilicReconnaissant12

il/lui

10h
    S*cer c’est correct?

Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

Ma question:

Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

TornadePassionné5

elle/elle·13 ans

13h
    Jmen sens toujours pas bien

je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard