mon chum m’harcelle quand je répond pas

avatar

HockeyCourageux4

elle/elle

2a
Mon chum m’appelle constamment quand je ne lui répond pas, je le trouve vraiment harcelant, qu’est-ce-que je peux faire?

Réponses

  • avatar

    BasilicProductive8

    elle/elle

    2a
    Moi je lui dirais que je l’aime mais que je trouve que c’est trop tous ces appels, que j’ai besoin d’un peu de temps pendant la journée et que je peux pas être en appel ou répondre à ses messages 24h sur 24h … Tsé c’est normal de pas être dispo tout le temps et va falloir qu’il arrête quand il voit que tu es occupée.
  • avatar

    SnowboardPositif12

    elle/elle

    2a
    Tu peux prendre le temps d’avoir une bonne discussion avec lui et lui expliquer que tu n’aimes pas ça, que si tu ne lui réponds pas c’est parce que tu es occupé et que tu lui répondras lorsque tu pourras. Peut être que ton chum n’a aucune mauvaise intention et ne sat pas que tu trouves ça harcelant.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    14h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    16h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    16h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    18h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard