Je fais quois maintenat ?
ChienCréatif10
il/lui·18 ans
Bonjour. Et bien voilà pour mon crush j'ai plus de doute au début on se contentait de se regarder vers la fin des cours mais la aujourd'hui nous avions une activité au chois de s'inscrire oui ou non.
Durant l'activité nombreuse les fois où elle se mettais à côté de moi ou même venais s'asseoir à côté de moi la j'étais jenr faus je trouve de quois à dire mais j'ai toujours rien mais voila contrairement à d'habitude cette fois on a mangé à la même table jenr mon ami étais à cette table donc hourra je viens c'est stressant mais déjà moins.
Aussi clairement ça se vois elle essai de chercher des sujets de discussion mais voila on a rien à se dire . Mais nous nous sommes parlé à quelques détail près
Sinon à la toute fin ça a donné que nous étions au même atelier bref je suivais le groupe mais je me suis rendue compte que je n'y étais plus mais que j'étais avec elle j'etais vraiment bien de partager une activité ensemble même si ça n'a duré jenr que 5 min (cetais de petit quiz sur des animaux)sinon clairement comme j'ai dis on se regarde souvent je l'ai vue me sourire souvent aussi par contre elle le fais quand elle me regarde de côté. aussi ca lui arrive de me regarder en forme de baiser avec la bouche arrondi sur le coté jemr ca ressembl a ca😘mais sur le coté et pas de clin d'oeil évidemment ni de coeur du moins pas comme ca. À la fin pour reprendre l'autobus je suis presque sur qu'elle voulais que je m'assois à côté d'elle je le voyais dans son visage.d'ailleurs elle a jenr fais exprès d'être là première dans le bus pour que ce sois à moi de le faire😵 c'est ce que je voulais faire mais finalement la peur a pris le dessus mais j'étais proche jenr j'allais m'asseoir mais juste avant j'ai regardé s'il restais une place ailleurs pour m'enfuir et malheureusement oui et j'ai cédé après je m'en veut beaucoup mais sinon contrairement à d'habitude on c'est parlé un peu et on a eu une activité ensemble. Après j'aimerais avoir de vos conseil qu'est-ce que je fais après mais c'est déjà une base sinon bien elle est dans ma classe (mais j'ai remarquer dernièrement qu'elle étais ami avec mon ancienne crush ca fera un stresse supplémentaire si elle me presente ses ami a un moment donné sur tout que celle si le sais surement que jai eu un crush sur elle.) Mais voila y a pas de doute cette fois mais je sais pas quois faire aider moi svp 🙏 des conseil ou un coup de pouce svp si possible avant lundi et merci d'avance dsl aussi c'était un peu long🙏🙏🙏
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
3jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo!
Alors de ce que je comprends, il y a un rapprochement, mais vous ne vous parlez pas encore vraiment. C'est vrai que c'est pas facile de trouver quoi dire, surtout au début. Je pense qu'une fois la conversation entamée, ça se fait bien, mais que pour débuter, c'est moins facile. C'est normal, t'inquiète pas.
Est-ce qu'elle connait ton nom? Tu pourrais te présenter. Selon le contexte où vous vous voyez, tu pourrais parler de ça pour commencer. Par exemple, pour le bus, je sais que c'est pas facile du tout de s'assoir à côté d'elle et d'en plus partir une conversation! Mais tu aurais pu lui demander comment elle a trouvé l'activité, un truc comme ça.
Tu as le droit aussi de ne pas te sentir prêt et de rester dans ta zone de confort. Ce n'est pas obligé d'être elle qui attend que tu viennes, elle pourrait se déniaiser et venir te parler aussi! Mais je pense qu'à ta place, j'essaierais de devenir son ami en allant lui parler plutôt que d'attendre qu'elle vienne à moi :)
Si tu arrives à retrouver tes publications un peu plus vieilles, tu pourrais voir que j'avais donné des idées de sujet de conversation. Mais s'il y a un truc qui t'intéresse, ça pourrait une bonne idée de lui en parler aussi. Par exemple, un jour, un gars de mon école est juste venu me demander mes origines. Il venait d'un pays à la culture proche du mien et il s'avère qu'il est plutôt passionné par mon pays, alors il m'en a parlé et c'était super intéressant. Je ne l'ai pas jugé, au contraire, j'ai trouvé ça très cool qu'il surgisse de nulle part pour me parler de l'histoire du Levant et disparaisse ensuite comme il était venu. Pour toi par contre, j'espère que tu ne disparaitra pas, mais que vous continuerez de vous voir!
Vous êtes dans la même classe, alors tu pourrais lui proposer de faire le prochain travail d'équipe avec elle! Et je ne m'y connais pas trop en réseaux sociaux, mais vous pourriez peut-être vous échanger vos contacts :) Ça parait-tu que j'y connais rien? Hehe...
Voilà, j'espère que tout ira comme tu veux avec elle et prends ton courage à deux mains, tu es capable!!! C'est quoi le pire qui puisse arriver? Un petit malaise quand tu vas la voir, ok c'est normal, et puis ça dure pas 10 ans, hop c'est fini, elle revient te voir le lendemain et vous parlez d'autre chose, voilà! Je suis certaine que tu vas y arriver!