mon chum veut pas d’enfant, est-ce que ça peut marcher?

BiscuitAdroite6

elle/elle

2a
J’ai 14 ans et j’ai un chum. Moi je veux des enfants mais pas lui. Est-ce-que je devrais le laisser?

Réponses

SafranPlaisante6

elle/elle

2a
    À 14 ans, on est encore jeunes et on a le temps de changer ben des fois d’idée concernant notre futur surtout avoir des enfants. C’est difficile pour du monde de s’imaginer à 14 ans avoir des enfants plus tard quand on en est encore un d’une certaine manière. Je te dirais de ne pas quitter ton chum pour ca, mais si pour toi c’est un trop gros frien, tu peux toujours mettre fin à la relation. Restes qu’au final la décision te revient.

Dernières publications

Liste de discussions

AloesReconnaissante6

elle/elle·14 ans

1j
    ca commence a devenir plate...

Je suis en relation avec mon chum ça fais maintenant plus de 3 mois. J'ai pas l'impression que la relation avance. Mais je sais pas a quoi je m'attend mais clairement je commence a être bored out de notre couple. Mais c'est que je l'aime beaucoup et il est très précieux pour moi. Les conversations ne vont jamais loin et je commence a croire les gens qui disent que il a pas de personnalité. C'est tres dur pour moi de faire confiance a quelqun a cause de nombreuses situations dans le passé. Et jai peur que quand je break up avk lui il commence a parler shit dans mon dos comme tout mes ex et mes ex-amies. Vous savez-tu quoi faire?

PersilSage4

elle/elle

1j
    Je me questionne...

Depuis un bout de temps je me demande si je suis pansexuelle ou lesbienne. Je préfère les filles , mais j'aime bien les gars aussi... Ces temps si je trouve que les filles m'attirent plus que d'habitude , donc je me pose souvent cette question...

TerreReconnaissante2

elle/elle

2j
    Mon amie lesbienne m'aime

Bonjour,

Donc mon amie vient JUSTE de m'écrire pour me dire qu'elle a un crush sur moi 😅 Je ne suis pas lesbienne et j'ai un chum et je sais pas quoi dire et je ne veux pas la rendre triste... Elle demande si je suis contente qu'est-ce que je devrais dire?

TofuLoyal3

elle/elle

2j
    Harcèlement sexuel par mon père?

Alors en bref; mon père me faire régulièrement des remarques à caractères sexuels envers ma personne. Surtout des commentaires sur ma tenue, et autres. Je ne peux être trop précise car j’oublie, j’imagine que ça doit être un trouble de mémoire conséquence de ma dépression.

Mais en plus, mon père ne ce retiens aucunement devant ma mère. Elle ne dit rien, ferme les yeux. C’est frustrant.

J’avais tendance à ignorer mais là ça commence à me taper sur le pompon de pas pouvoir aller me chercher de quoi grignoter sans avoir ds remarque totalement impertinente et stupide.

Je me demande quoi faire … Porter plainte? Aucune preuve et ma famille est pauvre, mon père est le seul travaillant donc ils ont besoin de lui pour subvenir au besoins de la famille. Partir? C’est surtout ce que je souhaite pour être honnête. L’environnement, l’hygiène de la maison me rend dépressive. J’ai tenté, mais je n’est pas réussi;

( j’étais inscrite à une formation professionnel et j’avais louer une chambre, je n’ai fait que la rentrée et je ne suis jamais revenu. Je n’ai pas de permis donc j’ai dû prendre les transports en commun et je n’es pas du tout apprécié. Alors j’ai décidé de faire marche arrière et revenir quand j’aurai un permi.)

bref, pour le moment je suis encore prisonnière de chez moi, je viens d’avoir 17 ans. Je ne sais pas encore pour combien de temps je serai prisonnière de chez moi. Avec la crise du logement, j’en est encore pour 2 ans au moins.

Je suis désespéré