Comment on fait??

avatar

KetchupOptimiste10

elle/elle

6m

Saluut, en fait je voulais savoir: comment les gens arrivent à se mettre en couple? Limite juste commencer à voir quelqu'un mais on dirait que je vois de plus en plus de mes amis se mettre en couple pis la moi je me demande mais comment ça arrive ces situations la. Je sais pas, mais c'est jamais arrivé pour moi. Je suis au secondaire avancé et jamais j'ai eu une situation de crush réciproque. C'est pas que je suis désespérée a avoir un chum, je me demande juste vraiment comment ça arrive tout ça. Merci !

Réponses

  • avatar

    SambaloalekEngagé8

    elle/elle

    6m

    Salut ! Ça t’es déjà arriver de rencontrer quelqu’un et t’as vraiment envie que ce sois ton ami ? Vouloir être en couple avec quelqu’un ça peu être comme ça parfois. Je connais des gens qui on rencontrer quelqu’un de nouveau et direct lui on demander de sortir avec après genre 1 semaine et pouf, magie, couple ! Même s’ils étaient pas forcément en amour, ils avaient envie d’apprendre à ce connaître autrement qu’en étant de simple amis. D’autre gens, que j’ai connus c’était oh j’ai un crush sur toi, ah moi aussi depuis 3 mois ! Quoiii ?? Faut comprendre que ce sont des gens qui sont amis, mais où il y a quelque chose de plus et l’un fait le pas vers l’autre et encore pouf, magie, couple ! Le flirt, c’est quelque chose qui amène au couple très facilement aussi, démontrer un intérêt plus que amicale, ça aide ! Comment ? Compliments, attentions particulières, le toucher, les sourires, les rendez-vous, etc etc. Pas forcément besoin de pick up lines cheesy ! Quand les gens ce connaissent pas ou peu, ça laisse plus de place à une romance, mais quand ce sont des amis de longue date parfois c’est un peu plus complexe. 

    PS: si ça peu te rassurer j’ai pas eu de crush réciproque avant LONGTEMPS ! Et quand mon amoureux m’a demander de sortir avec lui j’étais pas certaine parce que j’avais encore un mini coup de cœur pour un autre, mais je lui ai expliquer et il avais envie de sortir avec moi pareil, et voilà, j’ai découvert 1 mois après que j’étais réellement amoureuse de lui et ça fait plus d’un an et demie qu’on sort ensemble ! 

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son