toujours entre des chicane

avatar

LavandeAventureuse1

elle/elle

1a

je suis tanner d'hêtre toujours entre deux chicane

de fille et je trouve sa très gossant comment je fais pour rester amie avec elles et je ne suis pas la seul dans se ka mais autre amies aussi

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @LavandeAventureuse1 💜

    Comment vas-tu? J’espère que la situation s’est améliorée depuis que tu as écrit 💜

    Je vois que ça fait un bout que tu as écrit et je m’excuse du délai dans la réponse. 

    Je vois ce que tu veux dire. Honnêtement, je crois que c’est tout-à-fait juste que tu n’en veuilles plus, des chicanes. Souvent, ce qui les cause est à cause d’un manque d’un élément-clé: la communication ouverte et honnête. Peut-être que ce que je dis sonne assez évident en ce moment, mais parfois, il peut arriver qu’on oublie. Donc, je tiens à t’encourager à avoir une discussion honnête et respectueuse avec tes ami.e.s. Je pense que ce serait une bonne opportunité de régler quelques malentendus et il se peut que tout ne soit pas réglé après une conversation, mais je crois que le progrès est important 💜

    Puisque je ne sais pas plus sur la situation de votre groupe d’ami.e.s, je ne vais pas essayer de deviner l’origine des chicanes, mais je tiens à souligner une chose. Il est mieux d’être seule que mal accompagnée. Si tu sens que ton entourage t’amène plus d’anxiété que de positivité et que les chicanes prennent plus de place que les conversations sincères et plus agréables, peut-être que tu pourrais considérer en parler avec ton groupe d’amis. Si ce genre de situation continue, je crois que ce serait peut-être une sage décision de prendre la distance des chicanes, si c’est quelque chose que tu considérais faire. 

    J’espère sincèrement que mes mots auront pu t’aider. 

    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit; on est là :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoissonPlaisante1

    elle/elle

    2j
    Ma mère

    Ma maman je l'aime.

    Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !!

    Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse...

    Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça.

    Que faire ?

  • avatar

    MagnoliaFormidable13

    elle/elle

    2j
    Bisexuel

    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

  • avatar

    HockeyCréatif10

    elle/elle·17 ans

    3j
    Suis-je enceinte

    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ???

  • avatar

    CaféPersuasive1

    elle/elle·18 ans

    3j
    Travaille et distance

    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort