En ce début d’année 2024

avatar

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

3m

Bonjour à tous.tes! Comment ça va? 

Ça fait maintenant 5 jours que 2024 est commencé, déjà! Comment ça se passe pour vous? Avez-vous des objectifs pour l’année qui s’en vient? On veut vous entendre!

De notre côté, on vous souhaite une année remplie de petits bonheurs, de réussites personnelles, de nouveautés et surtout, de la santé. Prenez soin de vous et souvenez-vous toujours que l’équipe de Tel-jeunes est là. On vous aime de tout notre coeur! 

Les Ados TJ❤️

Réponses

  • avatar

    NatationCréative13

    elle/elle·15 ans

    3m

    Salut! Pour l’instant, je dirais que ça va plutôt bien, alors je profite de ces rares moments! Pour l’année 2024, je vais vraiment essayer de poursuivre mes buts et mes projets, et de les mener à termes, ou du moins les avancer. Je vais également essayer de travailler sur moi pour aller mieux et avoir une meilleure estime de moi-même. Je ne sais pas à quel point je vais pouvoir tenir ces «résolutions », mais je vais faire de mon mieux! Sinon j’espère que vous aussi vous allez bien et un grand merci à vous, l’équipe de TJ ❤️!

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·17 ans

    3m

    Je vais juste dire une chose simple. C’est que j’espère que j’irai mieux.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    3m

    @NatationCréative13 Wow c'est génial, je suis fière de toi!! Je suis certaine que tu vas y arriver. N'oublie pas que tu as tout plein de ressources autour de toi pour t'aider à y parvenir!!

    Courage, we got ur back!!

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    3m

    @SagittairePassionné10 Je suis certaine que tu es capable. Il y a plein de gens autour de toi, tu n'es pas seul. Quand bien même que tu penses l'être, Tel-jeunes est là pour toi. Surtout le Forum hihi!! You got this. On est avec toi.

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·17 ans

    3m

    Merci à toi @RoseSympathique7

    et passe une bonne année :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son