En ce début d’année 2024
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Bonjour à tous.tes! Comment ça va?
Ça fait maintenant 5 jours que 2024 est commencé, déjà! Comment ça se passe pour vous? Avez-vous des objectifs pour l’année qui s’en vient? On veut vous entendre!
De notre côté, on vous souhaite une année remplie de petits bonheurs, de réussites personnelles, de nouveautés et surtout, de la santé. Prenez soin de vous et souvenez-vous toujours que l’équipe de Tel-jeunes est là. On vous aime de tout notre coeur!
Les Ados TJ❤️
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
NatationCréative13
elle/elle·17 ans
Salut! Pour l’instant, je dirais que ça va plutôt bien, alors je profite de ces rares moments! Pour l’année 2024, je vais vraiment essayer de poursuivre mes buts et mes projets, et de les mener à termes, ou du moins les avancer. Je vais également essayer de travailler sur moi pour aller mieux et avoir une meilleure estime de moi-même. Je ne sais pas à quel point je vais pouvoir tenir ces «résolutions », mais je vais faire de mon mieux! Sinon j’espère que vous aussi vous allez bien et un grand merci à vous, l’équipe de TJ ❤️!
SagittairePassionné10
il/lui·19 ans
Je vais juste dire une chose simple. C’est que j’espère que j’irai mieux.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
@NatationCréative13 Wow c'est génial, je suis fière de toi!! Je suis certaine que tu vas y arriver. N'oublie pas que tu as tout plein de ressources autour de toi pour t'aider à y parvenir!!
Courage, we got ur back!!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
@SagittairePassionné10 Je suis certaine que tu es capable. Il y a plein de gens autour de toi, tu n'es pas seul. Quand bien même que tu penses l'être, Tel-jeunes est là pour toi. Surtout le Forum hihi!! You got this. On est avec toi.
SagittairePassionné10
il/lui·19 ans
Merci à toi @RoseSympathique7
et passe une bonne année :)