First Kiss

avatar

VolleybalAccueillante5

elle/elle

1m

Salut,

J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mon vrai first kiss. Je suis en frec avec un gars depuis un peu plus de deux semaines et il vient à un petit party chez moi demain soir. Contrairement à moi, il a déjà kiss plusieurs fois et il est plus expérimenté. Je sais que ça va arriver demain et tout parce que tout les deux ont sait qu'on en à envie, mais l'affaire c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Et le pire c'est qu'on ne parle même pas de french! On va peut-être mettre la langue, je ne sais pas ! Mais j'ai trop envie de l'embrasser, c'Est juste que je ne sais pas comment faire, comment placer le reste de mon corps, quoi faire avec mes bras, bref, un désastre.


Tout le monde me dit d'y aller avec le «flow», mais ça veut dire quoi ça ?


J'espère avoir des conseils, merci beaucoup !!

Réponses

  • avatar

    AN5CZA542U65

    elle/elle

    1m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1m

    Allo @VolleybalAccueillante5!

    Oh je suis désolée de te répondre en retard! Est-ce que vous vous êtres embrassés? Donne-nous des nouvelles, ça nous intéresse ;)

    Je peux te dire en partant que c'est complètement normal de ne jamais avoir embrassé quelqu'un :) J'ai eu mon first kiss il y a à peine une semaine... et j'ai 17 ans. Donc ça se peut très bien que le gars que tu fréquentes soit déjà expérimenté, mais dis-toi que c'est ultra normal que tout ça soit nouveau pour toi!

    L'important, je pense que c'est que tu te sentes bien avec ce garçon. Après, ça dépend des besoins et de la personnalité de chacun, mais personnellement, je pense que j'aurais encore plus aimé mon first kiss si ça avait été avec quelqu'un que j'aimais très fort. Sois juste à l'écoute de tes désirs et de tes limites. Tu en as envie? Alors go for it! Il n'y a pas de bonne manière d'embrasser pour la première fois, je pense. Et je suis désolée, mais je pense être du même avis que ceux qui te disent d'y aller avec le flow haha!

    Je vais t'expliquer ce que je comprends du mot flow. Parce que j'avoue que c'est tout sauf clair! Pour moi, c'est juste de se laisser aller, de ne pas réfléchir, de laisser les choses se faire d'elles-mêmes. Fermer les yeux, profiter. C'est vrai que c'est une bonne question, quoi faire avec ses bras. Je savais pas tant où mettre mes mains non plus, alors je les ai posées sur sa poitrine. Sur ses épaules, son cou, ses bras, sa marche aussi. C'est tellement normal que ce soit un peu tout croche la première fois! Pour moi aussi, le garçon avait déjà de l'expérience (que je n'avais pas), alors je l'ai laissé me guider et c'était le fun. Faut peut-être essayer de pas en faire tout un plat, après tout ;) Essaie d'oublier tes pensées et de te concentrer sur le moment présent. C'est ça, y aller avec le flow.

    Est-ce que c'est clair? J'ai l'impression que la moi d'il y a une semaine, qui se posait les exactes mêmes questions que toi, serait pas plus avancée avec mes explications... Mais s'il y a une chose que je voudrais que tu retiennes, ce serait de te faire confiance, de respecter tes limites et de te laisser aller!! Ah et aussi d'avoir les dents brossées ;)

    Voilà! J'espère avoir de tes nouvelles. xxx

  • avatar

    VolleybalAccueillante5

    elle/elle

    1m

    Allo !

    Ça s'est passé !

    Je fais un rapide résumé, car j'ai une autre question...

    Donc premièrement, vu que c'était à un party à l'extérieur, on était avec plein de monde et non seul. À un moment on est allés un peu en retrait et je savais que ça allait se passer. Puisque j'avais bu de l'alcool, je me suis prise 2 menthes lorsqu'il avait le dos tourné, on a un peu parlé. J'ai réaliser que je n'allais pas avoir le temps de finir mes pastilles avant le kiss. Je les ai donc avalées... On s'est kiss, pas de langue, à peine 2 secondes. Ce qui m'a surpris c'est que mes lèvres était légèrement mouillées après, je n'ai pas compris. Après ça on s'est donné un câlin. On est allé rejoindre les autres et un peu plus tard dans la soirée, quand ses parents venaient de l'appeller pour lui dire qu'ils allaient venir le chercher, on est entré les deux seuls dans la cuisine secondaire. On allait se kiss encore, mais ma mère est arrivée...

    Bref on s'est que kiss une fois, mais j'ai beaucoup aimé (hier il m'a dit que je kissais bien donc j'imagine qu'il n'a pas détesté) et je me sens bien et je peut être moi même avec lui.

    On ne s'est pas revu depuis, mais on se revoit dans un party dans deux jours. C'est certain qu'on va se kiss encore et peut-être même que ça va être un frenche, mais je ne sais pas. Il va y avoir un divan et je sais qu'on va sûrement se coller là. C'est quoi je mets ma main sur sa cuisse ? Quand on va être coller. Ma tête sur son épaule. Je vais probablement boire à cette soirée donc je ne vais pas sentire super bon, ça me stresse un peu. C'est juste que je ne sais pas comment embrasser avec la langue et comment agir un peu touchy sans l'être trop. Il y aura un autre «couple» au party, je ne sais pas comment ils vont être.

    Bref, merci encore et désolé pour mes tonnes de questions !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    10h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    13h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard