automutilation

RatatouilleBavard9

il/lui·17 ans

11m

allo je me demandais si sétait considéré comme de l'automutilation de boire des 20aine de ver d'eau salée. jimagine que tu veut un peu de contexte hyn? bon quand je vais moins bien et que je me sens pas bien aulieux de me bruler, je bois des vers d'eau salée.

merci bcp.

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

11m

Coucou @RatatouilleBavard9 !

Comment vas-tu?

Je crois que ça peut être une forme d'automutilation dans un certain sens. Voire plus de 20 verres d'eau salée pourrait, à moyen ou long terme, avoir des effets néfastes sur ton système digestif. Si tu dis que c'est pour éviter un comportement d'automutilation comme les brûlures, c'est sur que c'est mieux, mais pas totalement dans un autre sens. Je crois qu'il y a d'autres moyens que tu pourrais utiliser comme claquer un élastique à ton poignet ou te faire geler des cubes de glace pour pouvoir les mettre dans tes mains le plus longtemps possible en attendant que ça fonde pour que tu puisses te concentrer là-dessus.

Je t'encourage vraiment à ne pas rester seul avec tout ça. Ça peut être très difficile de se sortir de ça et je suis très fière de tu viennes en parler ici.

Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider. On est là pour toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

CitronelleCombatif15

elle/elle

17min
    Épuisé 😭

Salut!🩷🥺

Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷

LionImaginatif4

elle/elle

29min
    Lust?

Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis jaloux

ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis dépressif/ve

C’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?