automutilation
RatatouilleBavard9
il/lui·18 ans
allo je me demandais si sétait considéré comme de l'automutilation de boire des 20aine de ver d'eau salée. jimagine que tu veut un peu de contexte hyn? bon quand je vais moins bien et que je me sens pas bien aulieux de me bruler, je bois des vers d'eau salée.
merci bcp.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @RatatouilleBavard9 !
Comment vas-tu?
Je crois que ça peut être une forme d'automutilation dans un certain sens. Voire plus de 20 verres d'eau salée pourrait, à moyen ou long terme, avoir des effets néfastes sur ton système digestif. Si tu dis que c'est pour éviter un comportement d'automutilation comme les brûlures, c'est sur que c'est mieux, mais pas totalement dans un autre sens. Je crois qu'il y a d'autres moyens que tu pourrais utiliser comme claquer un élastique à ton poignet ou te faire geler des cubes de glace pour pouvoir les mettre dans tes mains le plus longtemps possible en attendant que ça fonde pour que tu puisses te concentrer là-dessus.
Je t'encourage vraiment à ne pas rester seul avec tout ça. Ça peut être très difficile de se sortir de ça et je suis très fière de tu viennes en parler ici.
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider. On est là pour toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là!
RoseSympathique7