Qui??
MagnoliaGentille15
elle/elle
Salut! Je ne sais plus trop qui je suis j’ai vraiment l’impression d’être un garçon au fond de moi mais je ne suis pas sûr. J’ai peur de me tromper. Je n’aime pas me baser sur les stéréotypes mais je fais beaucoup de trucs « filles » mais j’ai l’impression d’être un gars… je sais vraiment pas quoi faire!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BubbleteaAuthentique12
elle/elle·15 ans
6hugly..?Ces temps-ci j'me sens... vraiment laide. Genre j'aime plus rien de mon corps.
Je sais que mes amis arrêtent pas d'me répéter que j'suis belle, pis ça se voit qu'ils essayent d'être le plus honnête possible avec moi. C'est juste que c'est peut-être juste une perception d'eux. C'que j'veux dire, peut-être qu'ils disent ça parce qu'ils sont capable de voir la beauté qui est non visible du premier coup d'œil, vu qu'on est pas mal proche. Mais les autres que j'suis pas autant proche, ils me voient comment?
Mais bon. Retour à mon corps. J'ai toujours l'impression que j'suis en surpoids, j'aime pas mon "side profile", j'ai des hip dips... c'est l'enfer. Okay, j'ai réussi à perdre pas mal de poids durant l'été, ça c'est quelque chose à être fier. Là j'suis rendu environ dans la moyenne. Ben... légèrement au-dessus. Faque, j'ai toujours l'impression d'être en surpoids. En plus que j'fais seulement 5'0... (j'pense c'est 1,54m???)
Mais honnêtement, j'pense que les gars que j'avais dénoncer mes sentiments pour eux joue un peu un rôle dans ce problème. Vu que j'ai jamais été en relation d'ma vie pis qu'à chaque fois les gars dont j'avoue mes sentiments me rejettent, la première chose que j'me dit c'est genre "ouain, y me trouve laide..." Pour être honnête, la raison principale que j'ai un crush sur un gars c'est parce que j'le trouve beau. En plus, mon dernier crush (j'l'aime encore btw...) ben on s'connait même pas pis "somehow", mon cerveau y a juste fait "y est beau, aller, nouveau crush." Faque quand un gars dit qu'il m'aime pas, ben j'pense toujours qu'il me trouve laide.
Pis en plus, j'reçois jamais de compliments, faque je sais vraiment pas si j'suis belle ou pas... Les gars on pas l'air de m'aimer, les compliments sont rares, voir légendaire... Je sais vraiment plus quoi faire.
En plus de savoir qu'aucun gars s'interèsse à moi, pis que j'vais sûrement finir mon secondaire sans connaître "teenage romance" quand l'amour est ma plus grande valeur, ouain, c'est sûr que ça fait mal d'y penser. Okay mon crush me regarde, mais ça veut pas dire nécessairement qu'y m'aime ni qu'y m'trouve belle. Il m'juge sûrement, vu qu'il sait déjà comment j'me sens...
Pis voilà. Je sais que j'ai besoin d'aide mais je sais pas comment en demander...
Merci btw, vous m'aidez tellement, j'vous adore <3
-
ChimichuriOriginale11
elle/elle
17hJe suis grosseÇa me rend tellement triste mais c’est vraiment un cercle vicieux. Dès que je me sens down, ennuyée ou même juste quand je terminer de souper je sens que je dois manger. La nourriture me fait tellement de bien sur le coup mais je sens aussi que ça me détruit. Je pense peut-être aller voir la TES mais j’aimerais savoir avant en quoi consiste son travail (comment c’est sensé se dérouler). S’il y a des ressources en ligne ça m’aiderait vraiment beaucoup également. Merci
-
GiraffeRationnel9
elle/elle
18hconseils?Est-ce qu’il y a des façons de ne pas anticipé la douleur? Quand mon chum a essayé de me doigter il y a quelque jours, il n’y arrivait pas malgré toute sa douceur et ses tentatives pour que je me relaxe. J’ai essayé d’aller sur internet pour trouver des conseils ou me changer les idées pour ne pas pensé à la douleur, mais rien à faire même si j’en ai vraiment vraiment envie….
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
20hBisexuel.le ou homosexuel.leJe suis genderfluid et je sais que je suis attiré.e aux filles mais je trouve les garçons juste beau,pas que j'ai envie d'approfondir le lien donc je ne sais pas si je suis homosexuel.le ou bisexuel.le .
Aidez moi
Réponses
LinTravailleuse10
elle/elle
Salut! J'espère que tu vas bien!
Sache que les trucs plus «filles», ne définisse pas ton genre nécessairement. SI tu veux être une fille, tu peux, mais sinon, sache que les goûts et activités «pour les femmes» ne sont que des stéréotypes de sociétés. Par exemple, le rose n'est pas pour les filles, il est pour tout le monde, peut importe leur genre, qui aime la couleur.
J’espère t'avoir aidé. Passe une belle journée!
MagnoliaGentille15
elle/elle
Merci beaucoup de ton aide!! ❤️
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @MagnoliaGentille15 !
Comment tu vas?
Ça a l'air d'être tout un dilemme pour toi en ce moment. Sache que ce que tu vis est tout à fait normal. D'ailleurs, la définition de femme ou d'homme dépend tellement de chacun, il n'y a rien de concret. Ce sont des termes en quelques sortes dictés par la société. J'ai envie de te dire que c'est vraiment valide ce que tu vis et les questions que tu te poses. Moi-même j'ai vécu ce questionnement il y a environ 3 ans. Sur le moment je ne pense pas que je me sois trompée, je pense vraiment que j'ai eu un moment dans ma vie où je m'assignais à cette identité de genre. Mais aujourd'hui, je me considère vraiment cisgenre, sans penser que je me sois trompée avant.
Pour vrai, je crois que l'important, c'est de trouver ce qui te rend le.la plus confortable. Tu n'as pas besoin de suivre rien ni personne, toi, c'est en masse.
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7