Couple

avatar

BeignetTravailleuse14

elle/elle

4m

Est-ce que cest normale que je suis en sec 2 et que je n’ai jamais été en couple. Je sais que je suis laide mais c’est poche de voir tout le monde draguer des gars à part moi. Apprener moi à flirt pls

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4m

    Salut @BeignetTravailleuse14 🤍

    J’espère que tu vas bien :)

    Tu n’es pas laide! Et même si je ne te connais pas, je peux dire ceci: tu es 🤍 belle 🤍

    C’est bien normal de ne pas avoir été en couple, même si tu es en sec 2. Il y a des personnes qui n’ont pas été en couple même à l’âge adulte (moi haha). Je crois que c’est une affaire de temps, de préférences et d’être prête aussi :)

    Pour vrai, si je peux dire une chose, c’est qu’il y a pas de pression 🤍 

    Tu n’as pas à avoir gravi plein d’étapes dans ta vie romantique à un certain âge parce qu’au final, chacun et chacune a son parcours différent. 

    C’est correct de prendre ton temps et je t’encourage même à faire de même, mais le choix reste le tien 🤍

    Je vois que c’est pas facile de voir du monde autour de toi se rapprocher et tout. C’est valide, ce que tu ressens, tu es humaine :) 

    Je t’encourage à garder en tête que tu n’es pas obligée de flirt et chercher un partenaire, parfois, l’amour, c’est quelque chose d’inattendu et mystérieux 🤍 (Au final, c’est toi qui vois!)

    Je ne suis pas experte, mais je trouve qu’être respectueuse envers le monde, s’intéresser aux autres et être “approachable” (dsl, j’ai oublié le mot en français) en général sont des manières de bien s’entendre avec le monde, voire de l’attirer :)

    J’espère avoir pu aider! N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

  • avatar

    BeignetTravailleuse14

    elle/elle

    4m

    Merci! Tu m’as vraiment donné une nouvelle perspective sur l’amour.

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    4m

    Salut!!

    Je voulais juste te dire que ya pas d'âge pour être en couple.. genre je suis en sec 4, j'ai 16 ans, j'ai jamais vraiment été en couple. Bref, je voulais juste te dire ça parce que tu n'as pas a te mettre de la pression..

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4m

    Salut @BeignetTravailleuse14 🩵

    Ça fait vraiment plaisir d’avoir pu te répondre :)

    Je suis contente de lire que ma réponse t’a apporté une nouvelle perspective sur l’amour hihi 🩵

    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

    Prends soin de toi et bon été ☀️

  • avatar

    BiscuitComique7

    elle/elle

    3m

    allooooo, alors non c sur t pas laide Mais c'est vraiment normal de ne jamais etre en couple jusqu'a sec 2 (moi Je trouve que vous etes encore jeunes alors prends ton temps) si tu veut savoir comment flirt, commence par parler avec cette personne et continue comme sa (si tu veut vraiment savoir fait des recherches sur l'internet

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TournesolBrave13

    elle/elle

    7h
    Jalouse...? ou pas...

    Salut

    Donc....ma sœur n'arrête pas de me parler de son Crush et elle n'arrête pas de me dire qu'elle crois que le gars l'aime. Je vois les interaction entre eux et je pense aussi qu'il y a quelque chose de plus que l'amitié.

    Je suis pas jalouse du gars en tant que telle (pas mon type) mais juste le fait que ma sœur soit aimé, de plus elle a déjà reçu 4 déclaration d'amour et elle a 14 ans tandis que j'en est 13 et en a reçu aucune....Je suis jalouse qu'elle l'aime un gars et que le gars l'aime en retour aussi (je crois)

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    7h
    Je porte plainte ?

    Une ancienne amie c'est connecter sur mon compte snap hier. Il y'a deux mois, je me suis connecter a mon compte sur son cell et quand j'ai eu fini, je lui est demander de supprimer les info de mon compte pour être sure quelle aille pas dessus. Hier soir, j'ai ressus une notif pour dire qu'elle c'était connecter et elle a fait des enregistrement d'écran, envoyer des message qu'elle a supprimer et probablement enregistré de mes photos. Je me doute que ce n'est pas l'égal et je veux porter plainte. Est ce qu'il y'a des lois sur la connexion a des compte qui ne nous appartienne pas ?

  • avatar

    AigleReconnaissant9

    il/lui·17 ans

    8h
    Besoins de qelque conseil.

    Je suis un jeune homme de 17 ans et je suis maintenant au cégep. Lorsque j'étais au secondaire, j'ai fait beaucoup de mauvais choix.J'étais un jeune avec beaucoup d'énergie et j'étais surtout très perturbateur envers les autres.À partir du début de mon secondaire 4, j'ai enfin pris conscience de mon comportement.Depuis ce jour, j'ai toujours été très seul. Aujourd'hui je suis très différent, mais j'ai beaucoup de mal avec ma vie sociale. Je n'ai toujours pas d'amis.J'aimerais bâtir quelque chose de nouveau mais je ne sais pas comment.Lorsque je parle aux gens, je ne suis jamais vraiment à l'aise et depuis ce jour en secondaire 4 j’ai un énorme sentiment de l'imposteur.

  • avatar

    TournesolPersévérante8

    elle/elle

    22h
    Kinda stupide

    Saluut, dans le fond jsp trop où demander ça, mais j'ai vraiment besoin de parler a la TES de mon école. Je lui ai déjà parlé quand j'ai explosé de larme en cours de maths et elle m'avait dit que sa porte de bureau était toujours ouverte sauf que je suis trop anxieuse pour TOUT faque là j'ai peur de déranger ou qqch, mais j'ai besoin de parler avec elle pour me libérer

    C'est vrm un problème stupide, mais qu'est ce que vous feriez si vous étiez moi?