Être bottom : Un problème?

avatar

RatatouilleAnxieux6

il/lui·19 ans

5m

Salut ! Je suis assez gêné de faire ce post. Ce que je m'apprête à demander, je n'en ai jamais discuté avec personne car c'est assez embarrassant pour moi. Je n'ai aucun entourage à qui en parler vraiment du coup je profite de mon anonymat pour le faire ici.

Pour faire simple, je suis gay et je suis passif. J'ai vécu assez de choses dans ma vie pour dire que c'est ce que j'aime. Le truc c'est que je vois beaucoup de gens dire que ce n'est pas possible d'être seulement bottom parce que c'est "trop ​​cliché". Le problème est que je n'aime tout simplementpas être top au lit. J'ai déjà essayé, plusieurs fois, et ça ne me plaisait tout simplement pas... Donc, je me sens un peu mal de me considérer uniquement comme un bottom parce que les gens semblent croire qu'être un bottom est comme une attitude ou un style de vie, alors que c'est juste une préférence sexuelle...

Je ne sais même pas pourquoi je fais ce post. Peut-être que je cherche juste à me rassurer ou quelque chose du genre. Est-ce un problème d'aimer seulement être bottom au lit ou c'est juste... bizarre?

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    5m

    Coucou @RatatouilleAnxieux6 J'espère que tu va bien :))

    Pour te rassurer, non ce n'est pas bizarre et c'est même tout a fais normal !!

    C'est à ca que ca sert d'explorer! C'est découvrir les différentes choses qu'on aimes ou qu'on n'aime pas. Je suis complétement d'accord avec toi lorsque tu dis que ce n'est qu'une préférence sexuelle et rien d'autres.

    Nous avons tous des préférences différentes et il n'y en a aucunes de meilleures plutôt qu'une autre. Bref c'est tout à fait normal j'espère avoir pu t'aider! Si jamais tu peux toujours revenir :)) Bonne soirée

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    5m

    Salut @RatatouilleAnxieux6 :)

    Ca doit être vraiment désagréable de se sentir juger comme ca et c'est vraiment bien que tu vienne en parler.

    Pour répondre a ta question, c'est normal de garder sa vie sexuelle séparer de sa vie de tous les jours et c'est le cas de la majorité des gens. Je ne crois pas qu'une quelconque partie de ta vie devrait affecter et définir les autres parties de ta vie. C'est normal d'avoir des préférences et le gens ne devraient pas te juger a cause de cela.

    J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir.

  • avatar

    SoleilTalentueux8 alltheme

    Ado TJ·il/lui·19 ans

    5m

    Salut @RatatouilleAnxieux6

    C'est dommage que tu n'es personne à en parler, nous sommes là pour toi :)

    D'abord je vais préciser que tu n'es pas bizarre, j'ai également des préférences et je crois que c'est propre à chacun. Je ne vois aucun soucie à n'avoir qu'une seule préférence, le seul problème est que si tu tombe sur un partenaire avec les mêmes préférences que toi ce seras compliqué pour vous deux. Ce que je conseillerais c'est de continuer d'explorer pour trouver tout ce qui te plait et ce qui ne te plait pas, mais il faudra sans doutes faire des efforts pour ton partenaire, et de même pour toi. Il est important que le plaisir soit mutuelle.

    J'espère t'avoir aidé, passe une bonne journée et reviens sur le forum quand tu veux :)

  • avatar

    HockeyActif15

    il/lui·15 ans

    5m

    sa veut dire quoi bottom

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleContente1

    elle/elle·16 ans

    58min
    C'est quoi la contraception si on est lesbienne?

    J'ai l'impression qu'on en parle vraiment pas assez, j'ai comme pas envie d'attraper une itss, donc si j'ai une relation avec une autre fille cis, c'est quoi qu'on doit faire, avec quoi on se protège? pis c'est comment quon peut attraper une itss entre filles? Si c'est la 1ere fois que ttes les deux qu'on a une relation sexuelle, ça vaut tu la peine de se protéger? pis si on a jamais eu de relation sexuelle, ni une ni l'autre faudrait genre se faire dépister avant ou quoi là? Pis si je dois me faire dépister ou est-ce que je fais ça, moi sans que mes parents le sachent? Je suis perdue, aidez moi, svp !

  • avatar

    AbeilleContente1

    elle/elle·16 ans

    1h
    ÉTERNEL DUEL GAY OU BI

    J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui se pose la question et je pense qu'en tant que lesbienne qui a longtemps cru qu'elle était bi, mon expérience pourrait peut être aider d'autres personnes :)

    Bon premièrement, je vais dire que ce n’est pas parce que tu t'identifies comme bi ou pan ou avec n'importe quelle autre étiquette que tu vas découvrir que t'es gay/lesbienne plus tard (c'est vrm juste moi hihi). Je ne suis personne pour te dicter c'est quoi ton orientation sexuelle, ça, c'est toi qui sais!

    Donc, je me suis jamais réellement dit "je suis hétéro" quand j'avais 13 ans et qu'un de mes amis m'a demandé si j'aimais les gars ou les filles (ouin pas très très inclusif), j'étais juste comme: "je ne sais pas... i guess que je suis straight, parce que je ne me suis jamais réellement intéressée à qui que ce soit. " . Et c'est vraiment à partir de ce moment là que les questions ont commencées à se multiplier dans mon petit crâne. Je n’avais jamais eu de crush, je savais juste pas. Donc je me suis dit que j'étais surement bi parce que je ne ressentais autant rien envers les filles qu'envers les gars.

    C'est à 14 ans, lorsque je suis tombée sur une vidéo random qui parlait d'asexualité, que j'étais comme "that looks a little bit too much like me, ahhhhhh". À ce moment-là il y a qqch qui s'est passé dans mon cerveau et je suis entrée dans le déni... j'ai réussi à me convaincre que j'étais en crush sur un gars (ironic, isn't ?) , même si je m'en foutais complètement de ce mec, j'ai vraiment choisi mon crush, parce qu'en vrai, je trouvais ça poche d'etre asexuelle.

    Ensuite, à 15 ans, après avoir bien bien accepté le fait que j'étais asexuelle (je croyais encore que j'étais bi), j'ai réalisé que sortir avec un gars, ça me tentait pas tant que ça, si je suis attirée par personne un gars, c'est niveau -1000000. Donc, là j'ai commencé à me dire que peut-être j'étais lesbienne.

    Et puis, 16 ans, premier crush sur une de mes meilleures amies, ça a duré DES MOIS (je l'aime encore hihi), ç'a m'a fait découvrir que j'étais demisexuelle. J'ai compris que jamais j'allais aimer un garcon comme ça. Pis, ça m'a comme appris que OUAIP MASSIVE LESBIAN HERE!

  • avatar

    ScorpionRusé10

    elle/elle

    2h
    Aidez moi

    J'ai u ma première relation sexuelle avec un gars que je pensais génial. Mais au final il ma dit que il regrette davoir u une relation sexuelle avec lui parce que je me suis attacher

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    3h
    Attirance

    Bonjour, je ne comprends plus rien. J’ai toujours été attiré par les filles par amour et sexuellement et ça l’est encore. Cependant, je remarque que les garçons m’attirent sexuellement mais pas par amour. Je m’explique, je ne me vois pas etre en couple et embrasser un garçon mais je m’imagine bien faire une fellation et masturber un gars et faire des choses avec nos pénis sans toutefois vouloir être en couple avec. Les filles resteront toujours une attraction principale mais vu que je tombe en amour avec des filles. Je me demande ce que tout ca veut dire. Je suis gay?  J’aime les gars? Pourquoi y’a que cette partie qui m’attire? Ce genre de question. Merci si vous m’aider.