Pire sentiment

avatar

CitronelleCharismatique8

il/lui·19 ans

4m

Bonjours, je vie une passe vraiment difficile pour le moment, j'ai sortie 1 ans et demis avec une personne pour qu'elle me quitte pour 100 raison différente. Nous avons passer un été a parlais et me dessus des faux espoir en me n'étant jamais clair et elle me bloquer et débloquer , bref de l'enfantillage. Un soir on ses chicanais et après tout les effort que j'ai pu mettre tout l'été pour elle on rien servis et elle agissais de façon qu'elle se foutais de tout se que j'ai pu donner et m'a annoncer la ses fini. J'étais tout le temps là à allez la porter , rassurer, répondre à chaque appelle chaque seconde et je me sent juste humilier et j'aimerais qu'elle regrette. Elle a eter diagnostiquer dépressive majeure et a des problèmes familiale. Le soir qu'elle m'a dis sa je mettais rendu chez elle car sa fesez 1 semaine qu'elle m'éviter, répondais pas a aucun texto. Elle m'a apporter beaucoup de chose en retour , mais comme si elle avais totalement changer et comme si j'étais rien . Je veu juste des réponses

Réponses

  • avatar

    JaguarÉlégante12 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    4m

    Salut @CitronelleCharismatique8 !

    Ouf..sérieux je te trouve vrm bon d'avoir écrit ici et d'avoir essayé de communiquer avec cette personne le plus possible dans les moments difficiles.

    Honnêtement, je comprends parfaitement à quel point tu dois te sentir découragé en ce moment. Je crois que c'est super que tu réalises que ta relation t'as quand même apporté beaucoup malgré la fin peut-être un peu abrupte. Effectivement, ça fait parti de la vie d'avoir des hauts et des bas, et je penses que s'il avait seulement des hauts, on ne réaliserais pas leur importance. Bon, je m'emportes un peu:) En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas trouver des réponses!

    PS: Je ne crois pas qu'elle penses que tu n'es rien, mais plutôt qu'elle a besoin de temps pour elle même et pour se ressourcer. Bref, une pause serait vrm bénéfique pour vous deux à mon avis (surtout toi;)

    N'hésites pas à revenir!

    JaguarÉlégante12

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    4m

    Salut @CitronelleCharismatique8

    Je comprend totalement que ça aille pu t'énerver, ça semble super dure a vivre :(

    C'est souvent plus compliqué de comprendre ce qu'un autre personne ressent. Quand il sont proche de nous on veut le savoir encore plus, je comprends totalement tes questionnements.

    Comme @JaguarÉlégante12, je ne pense pas qu'elle te vois comme si tu n'étais rien. Il arrive d'être dans des passe difficile, je suis désolé que tu doit passé par là.

    Le forum te reste disponible si tu a d'autre soucis dans le futur :)

  • avatar

    LavandeAdorable9

    il/lui

    4m

    Ouin je feel ce que tu vis ces pas la meme chose mais j’ai faite une dépendance affective a une personne qui moi aussi m’aidait et m’apportait des chose j’ai comme toi ce sentiment la surtout que maintenant elle fait comme si de rien étais ce que je te conseil ces de faire comme elle et de vivre ta vie ces destructeur de avoir de l’espoir pour quelque chose qui peut éventuellement ne pas arriver peut-être qu’elle changera d’avis un jour mais il faut que tu pense d’abord a toi donc faire ce que t’aime découvrir de nouvelle chose et aussi rencontrer d’autre personne

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TauroTalentueux15

    elle/elle·19 ans

    1j
    Maudite ou malchanceuse?

    En bref, de ce temps-ci je me sens seule, donc j'ai fait quelques démarche pour l'être moins, dont rejoindre une activité de mon école. Là-bas, j'ai noué un lien avec un gars duquel je suis tombé amoureuse, mais comme une précédente aventure ça a l'air de s'orienter plus vers de l'amitié. J'ai mal, j'ai l'impression défaitiste de ne jamais trouver ''l'amour'', et de toujours être reléguée au rang d'amie. Mais en même temps je sais même pas si le fait d'avoir un kick sur lui est une réaction physiologique de dépendance dû au fait que je n'ai pas d'autres amis. Je suis hypersensible et j'ai souvent eu l'impression lors de mes amitiés de donner plus que ce que je reçoit. Je suis juste une éternel insatisfaite niveau sociale.

  • avatar

    SafranSouriant13

    il/lui

    1j
    Les filles srx

    Les filles srx les gars on s'en fou tlm que vous soyer "grosse" "moche" pis toutes les chosse srx c'est tlm la dernière chosse a la quelle on pense nous le premier truc que on regarde c'est si vous êtes pas "bitch" (déso pour le mot mais c'est le seul que j'ai trouvé) tsé si vous êtes gentille, agréable, si vous riez a nos blague(meme si elles sont poche des fois) Dite vous que c'est sure et certains que un gars ou une filles a un crush sur vous.

  • avatar

    DauphinPonctuel10

    il/lui·14 ans

    1j
    Es ce qu'elle m'aime???

    Coucou... Je sais pas si sa à raport mais quand je demande à ma crush si elle veux qu'on s'appelle la fin de semaine même juste pour réviser elle me dis non. Parce que tout le monde à qui je parle de ma situation avec elle me dise que je dois l'inviter à faire des chose mais quand je lui propose des choses elle me répond non. Faut tu que j'abandonne avec elle ou vaux mieux attendre qu'on se connaisse plus? (Ouai parce que sa fait un mois et demi qu'on se parle à l'école).


    SVP pouvez vous m'aider un peu avec ça. Merciiii :)))

  • avatar

    ArcodéonIntéressant2

    elle/elle·14 ans

    1j
    De chum attentionne à intimidateur

    En 6eme, jai sortie avec un gars. Je l'ai fais attendre un mois complet avant de lui dire oui parce que je netait pas prete a avoir mon premier chum et je voulais aussi le tester pour voir si il maimait pour de vrai. La reponse etait oui. on sest laisser apres 1 an donc en secondaire 1 pendant lété. Maintenat je suis en secondaire 3 et il m'intimide... genre il fait samblant de me taper avec un cartable, il dit mon nom sans arret pour que je me tourne et quil rie avec ses amis, il tien ma porte de casier pour pas que je le ferme, il me passe des petits comentaires et il me otuche l'epaule avec son doigt mais fort et a repetition (je suis pas capable de trouver un mot pour exprimemer ca). Ses amis font la meme chose mais seulement quand il est la. Mon ex n'etait pas comme ca avant. Il a beaucoup changer depuis quil est ami avec une certaine personne. Je veux que ca sarrete, maintenant je DETESTE lecole pour de vrai.