On sais pu quoi faire

BubbleteaServiable12

elle/elle

6m

Sa fait 3 ans(on a 16ans) que je suis avec mon chum mais ensemble on ne sait pu quoi faire tellement qu'on commence à passé moins de temps ensemble

Est-ce que quelqu'un a des idées d'activités à faire à la maison en couple?

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

6m

Coucou @BubbleteaServiable12 !!

J'espère que tu va bien!!

À la maison tu peux toujours faire de la cuisine, soirée cinéma, jeux de société.

Je te dirais qu'il y a énormément d'activités extérieures à faire autant l'été que l'hiver!! Sinon je pouvez toujours aller jouer au bowling, voir des festivals, faire des escape room! Tu peux aussi chercher sur internet, il y a pleins d'activités intéressante

J'espère avoir pu t'aider bonne soirée !! :))

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

6m

Salut @BubbleteaServiable12

J'avoue qu'après quelque temp ça peut devenir compliqué de trouvé des nouvelles activité, c'est une super bonne question :)

Les activités qu'a proposé @Arc-en-cielFestive1 sont super, tu peux aussi faire un tour sur ls réseaux sociaux, les gens regorge de créativité pour des activités a faire a la maison :)

J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait !

BubbleteaServiable12

elle/elle

6m

Merci mais les activités payante sa ne fonctionne pas et si il faut se déplacer sa ne fonctionne pas (nous n'avons pas de permis de conduire et pas d'autobus de ville et je n'ai pas d'argent...) donc c'est plus compliqué

BubbleteaServiable12

elle/elle

4m

Merci Arc-en-cielFestive1 mais nous avons fait le tour des activités à la maison que tu as proposé et nous n'avons pas de permis de conduire et je n'ai pas d'argent donc c'est un peu plus compliqué pour ceux qui faut se déplacer

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis jaloux

ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis dépressif/ve

C’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Quoi Et Qui

Depuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide

ChawarmaAccueillante7

elle/elle·14 ans

19h
    Comment l’avouer à ma mère chrétienne?

Salut! En fait, ça fait maintenant 1 an et demi que je m’identifie bisexuelle et je ne l’ai toujours pas dit à ma mère. Elle a toujours été claire sur ça: « Les amoureux, c’est non. Et encore moins les amoureuses. » Ce qui fait que je me sens bizarre d’être bisexuel sous son toit. Comment faire?