trans et demiboy ?
LoutreIndulgent1
il/lui·15 ans
je pense que je suis demiboy et trans (ftm) mais je n'en suis pas sûr... je veux dire que je n'aime pas vraiment mon corps mais je ne me sens pas mal à ce sujet (meme si parfoix oui et parfoix extrêmement) mais je préfère quand mes amis et ma famille utilisent mon nom trans et me qualifient de masculin, mais... je dis toujours que je suis lesbienne (peut-être pan et (asexuelle pour les gars seulment)). est-ce possible que je sois un demiboy et trans ftm ? parce que je m'appelle toujours lesbienne et c'est quelque foix que je préfère dire que je suis une fille même si je ne m'identifie pas à une fille... (désoler pour les faute je suit dyslexique !)
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
3jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LoutreIndulgent1 ! J'm'y connais pas trop dans le sujet, mais, j'imagine que ça doit être difficile à exprimer quand on ne fit pas exactement, exactement dans une seule catégorie :(
Honnêtement, si tu ressens que tu es trans et demiboy, je vois pas ce qui t'empêcherais de te qualifier de ces adjectifs:) Il sera tjrs possible de les changer plus tard, ou de les garder. C'est dur de se figure out pis c'est normal. Pis, srx, go for it, si c'est ce que tu veux!! :) Tu existes, donc, oui, j'pense que c'est possible ;)