Pas trop aimé ça
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Salut. Donc je vous avais déjà parlé que je me faisais ship avec un gars que j'aime pas à l'école et ce midi, sa gang est venue voir la mienne et on a jasé pendant genre une demie heure. Et là, j'ai comme une obssession un peu bizarre avec Michael Jackson depuis quelques temps ( on juge pas svp), j'ai reccommencé à full écouter sa musique pour une sorte de raison. Ma meilleure amie est au courant et elle me juge vrm, mais je veux pas trop en parler au gens de mon obssession, pcq j'ai un peu honte. Mais là, ce midi, ma meilleure amie arrive et elle dit à toute sa gang: ' vous savez que *mon nom* adore Michael Jackson et qu'elle pleure tout les soirs parce qu'il est mort.' Tout le monde a rit sauf moi, pcq je lui avais jamais donné l'autorisation de dire ça, surtout à eux.J'ai trouvé ça vrm pick me de sa part, j'ai vrm eu l'impression qu'elle essayait de me rabaisser pour être drôle devant les gars. J'ai vrm pas aimé ça et je lui ai toujours pas dit, pcq ces temps ci elle m'énerve un peu et je veux pas créer de shit avant l'Halloween. Je fais quoi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
2jPas tentéeBonjour !
J’ai des petits problèmes. En fait, depuis peu, je suis dans une relation amie/amoureuse avec quelqu’un que j’ai rencontré il y a pas long (on s’est mis d’accord pour cette relation). Sauf que gros bémol ; ma langue principale c’est le français et lui c’est l’espagnol. Mais comme on sait parler en anglais tout les deux, on fait avec. Sauf que lui il n’a que les bases comme « Hi how are you » ou encore « What are you doing ». Le reste, à chaque fois que je lui parle, il ne comprend pas et on doit rester au moins 20 minutes sur la même phrase, qui de base, était pas importante. Mais il y a des fois par exemple quand il réussit à me dire je t’aime, mon coeur bat un petittt (vraiment un petit peu) peu pour lui. Je l’aime bien, mais il veut avancer dans la relation. Genre il veut qu’on soit presque de vrais amoureux. Sauf que moi, je ne crois pas que je sois prête à endurer une relation ou on ne se comprend presque pas. Et mon coeur aime déjà une personne..Je ne sais pas comment le lui dire sans le frustrer et je voudrais vraiment qu’il comprenne. Merci de m’aider !
-
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
3jSpooky time 👻🎃Coucou tout le monde !! Nous sommes enfin le 31 octobre, une de mes journée préférée 😊. L’Halloween a toujours été une tradition pour une grande majorité des gens mais, savez-vous d’où elle provient ? Moi personnellement je n’en savais rien, j’ai donc voulu en savoir un peu plus et j’aimerais vous le partager sur cette publication aujourd’hui 🎃 !
Selon les sources que j’ai consultées, la tradition de l’Halloween se serait transformée au fil des années mais serait basée sur un festival celtique qui soulignerais le passage à la période plus sombre et plus glaciale de l’année. Elle signifierait aussi la passerelle entre le monde des morts et le nôtre. La venue des déguisements et des coutumes viendrait apparemment d’Irlande et de Grande Bretagne et partirais de ce même festival celtique intitulé Samhain. Certains croit aussi que l’espace liminal spirituel entre nous et le monde des morts serait à son plus mince, et que donc, ça permettrait à toutes sortes de fées ou fantômes de nous rendre visite 🧚♀️.
Ce n’est qu’un petit bout d’histoire que je viens de vous partager, si jamais tu en connais sur l’histoire de l’halloween n’hésite pas à nous partager de ton savoir!!
Hate de vous lires 😊
-
HoisinMotivé1
elle/elle
3jpréservatif qui craquebonjour, j’aimerai avoir quelques précision.
Enfait j’ai fais l’amour avec mon copain le 30 octobre, et le préservatif a craqué au niveau de glan, nous avons tout de suite arrêter, il n’y avait pas du tout d’ejaculation et mon copain ayant des problèmes pour ressentir nos échanges je doute qu’il y ai eu du liquide pré séminal.
J’ai eu ma période d’ovulation du 22 au 28 août et d’après l’application que je possède depuis des années maintenant mon jour d’ovulation était le 26 octobre. J’ai donc mes règles dans 10 jours
Evidemment je viens ici pour me rassurer ou non, mais surtout pour échanger sur la situation et savoir comment je peux gérer cela.
j’ai 17 ans et une grosses est loin mais très loin d’être ce que je veux, je stresse pas mal, si vous pourriez prendre le temps d’échanger avec moi merci !
-
DauphinBrillant1
iel·14 ans
3jAnnoncement non-binaireDepuis le début de l'année scolaire, je pense être non-binaire et depuis peu, je sais que je le suis(regarder mes pronoms), j'ai déjà dit à mes parents que je leur annoncerai quelque chose plus tard, mais je ne sais pas comment leur dire. J'ai besoin d'aide. Merci :)
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SnowboardChanceuse13 !
J'espère que tu te porte bien :)
Je trouve que c'est assez dommage qu'elle est partagé des propos sans ton accord et je pense fortement que tu devrais lui en glisser un mot.
Libre à toi de trouver le meilleur moment pour le faire mais, si tu lui communique je crois que c'est la meilleure façon qu'elle en prenne conscience et qu'elle change sa manière de faire. Peut être même que son geste n'était pas intentionnel non plus alors ce sera le moment parfait pour y voir plus clair dans vos façons de penser respectives !!
J'espère avoir pu t'aider ;) Joyeux Halloween xox
BaklavasArtistique5
elle/elle·14 ans
Alloo @SnowboardChanceuse13 !! Je te comprends tellement..La preuve ; cette situation m’est déjà arrivé. Tu dois te sentir un petit peu trahie que ton amie dévoile ses histoires sans ton consentement. Mais comme le dit @Arc-en-cielFestive1, tu devrais parler avec ton amie (En p.s : Joyeux Halloween malgré le léger retard !!!). Seule toi peut connaître la raison de son comportement si tu lui en parles. Sur ce, je te souhaite bonne chance et à plusss 🫶🏼 !!