enfiiiin libre !!
CouscousRusé8
elle/elle·17 ans
Salut , pour ceux qui me lisent je suis désormais sortie du centre jeunesse depuis quatre mois et j'en suis trop fière , deplus j'ai obtenue mon congé en psychothérapie et aussi en psychiatrie donc étant donnée ma majorité dans 4 mois mon dossier est transféré à ma médecin de famille donc après je serais officiellement libre! je voulais aussi dire à ceux qui vivent une situation similaire qu'il ne faut jamais baisser les bras. La preuve , l'année passée à pareil date j'étais hospitalisée en psychiatrie pour la quatrième fois et aujourd'hui c'est vraiment loin derrière moi. N'ayez pas peur de demander de l'aide ça peux juste vous aider. courage et prenez soin de vous . passez un excellent temps des fêtes :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionImaginatif4
elle/elle
17minLust?Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hQuoi Et QuiDepuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide
Réponses
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
AHHHHHHHHH JE SUIS VRAIMENT FIER DE TOI!! il semble que tu aie traversé tellement de choses, yay !!
LoutreZen11
elle/elle
Contente pour toi :p
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Heyyyy @CouscousRusé8
WOW !!! je suis tellement heureuse pour toi , quelle EXCELLENT nouvelles !!! 🥳🥳🥳. Tu as parfaitement raison de souligner l'importance de demander d'aide et merci infiniment d'avoir partager ton histoire et des conseils pour soutenir les autres. Je suis inspiré par ta positivité et ta force pendant et après tout ca :) profit bien de tes vacances et prendre soin de toi , si jamais tu as besoin de quoi que ce soit les Forums sont toujours la !!💖☺️
PétanqueMotivé2
Préfère ne pas répondre·15 ans
excellent temp des fête a toi aussi! et bravo!!tu as totalement raison d'être fier de toi!!!
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Bravo pour tout le chemin que tu as parcouru!!! Passe un beau temps des fête!