Le frère de ma pote
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
Depuis quelque semaine je fréquente le frère de ma meilleure amie. Elle est au courant et elle en a un peu rien à faire. Le seul truc c'est que c'est son petit frère. Je suis en secondaire 5 et lui en secondaire 3. J'aimerais ça l'inviter à mon ball mais en même temps j'ai peur que le monde me trouve bizzare. D'habitude les gens trouvent ça normal un gars plus viex avec une fille plus jeune mais l'inverse est considéré comme étrange... Je sais pas trop quoi faire. Sinon, il est vraiment super et ça marche super bien entre nous, j'ai vraiment juste peur du regards des autres.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
28minÉpuisé 😭Salut!🩷🥺
Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷
-
LionImaginatif4
elle/elle
39minLust?Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
3hEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @AnethAttentif8!
Ouin je comprend tes inquiétudes par rapport à cela.
Personnellement je te suggèrerais d'en parler avec tes amis si tu veux un autre opinion sur la situation. Sinon vu que ca fait pas très longtemps que tu fréquente ce gars tu peux toujours prendre le temps d'y réfléchir pour voir ce que tu trouve plus important dans la situation. Surtout étant donné qu'inviter quelqu'un à ton bal c'est quand même sérieux.
Bonne chance avec ca et ne t'en fais pas trop le plus important c'est que tu sois heureuse à ton bal :).
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @AnethAttentif8! Ouii! Je get troop. Ya comme un double standard autour de l'écart d'âge dans un couple!! Pis c'est tllmt odd que ce soit tllmt moins accepté..
Honnêtement, j'avais une amie qui était dans la même situation que toi. Elle a décidé de l'inviter pareil au bal pis comme bien sûr que y'avait certaines personnes qui jugeaient, mais la grande majorité étaient vraiment chill avec ça genre ils les regardaient pas croche pis ils ont entendu aucune remarque. Genre ça s'est vrm bien passé pr eux. J'espère que cv être la mm chose pr toi:)) Pis anyway, ça va être ton moment à toi et à ton chum faque tant pis pr l'opinion des autres haha;) Mais j'comprends que tu sois appréhensive quant à inviter ton chum tho :(