Tda
ChevalTenace2
elle/elle
Bonjour
Ma mère un jour lors de ma présence à dis à mon père «quand je vais parler à notre médecin de famille je vais demander pour avoir un rdv avec son amie qui fais des diagnostic de tda et tdah» sur le coup j'ai répondu «tu pense que je suis tda» elle m'a dit oui car de ses temps si tu est toute perdu et dans la lune
Est ce que vous le savez si je suis tda
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hQuoi Et QuiDepuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide
-
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·14 ans
18hComment l’avouer à ma mère chrétienne?Salut! En fait, ça fait maintenant 1 an et demi que je m’identifie bisexuelle et je ne l’ai toujours pas dit à ma mère. Elle a toujours été claire sur ça: « Les amoureux, c’est non. Et encore moins les amoureuses. » Ce qui fait que je me sens bizarre d’être bisexuel sous son toit. Comment faire?
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Saluutt @ChevalTenace2, mercii de ton partage.
Honnêtement, je ne pourrais te dire si tu as du TDA/TDAH ou pas. Tu pourrais attendre et voir avec ta mère comme elle l'a dit avec le médecin de famille, son amie pourra te le dire après un rdv. Soit patiente, pour l'instant tu peux en reparler avec ta mère et lui faire part de tes émotions/inquiétudes.
J'espère t'avoir aidé n'hésite pas si tu as d'autres problèmes :) xoxo