Tda
ChevalTenace2
elle/elle
Bonjour
Ma mère un jour lors de ma présence à dis à mon père «quand je vais parler à notre médecin de famille je vais demander pour avoir un rdv avec son amie qui fais des diagnostic de tda et tdah» sur le coup j'ai répondu «tu pense que je suis tda» elle m'a dit oui car de ses temps si tu est toute perdu et dans la lune
Est ce que vous le savez si je suis tda
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Saluutt @ChevalTenace2, mercii de ton partage.
Honnêtement, je ne pourrais te dire si tu as du TDA/TDAH ou pas. Tu pourrais attendre et voir avec ta mère comme elle l'a dit avec le médecin de famille, son amie pourra te le dire après un rdv. Soit patiente, pour l'instant tu peux en reparler avec ta mère et lui faire part de tes émotions/inquiétudes.
J'espère t'avoir aidé n'hésite pas si tu as d'autres problèmes :) xoxo