J'ai peur de moi.

RoseSage12

elle/elle

2m

Allo, je suis en couple avec un gars depuis 4 mois déjà. Je l'aime et il m'aime énormément. Il est presque complètement obsédé si vous voyez ce que je veux dire. Mais en fait c'est que je suis pas très bien ces temps-ci... J'ai peur de ce que j'éprouve. Vous voyez, mon chum et moi on se dispute presque tout le temps et chaque fois il dit que c'est de sa faute et moi j'dois toujours le consoler. Ça me tanne un peu et jveux savoir comment faire en sorte que ça arrête (il s'en veut toujours pour das ACCIDENTS). Et au fait... y a une personne avec qui j'aimerais devenir ami (un gars) mais j'ai peur qu'avec le temps je l'aime. Je déteste ça. C'est comme si je pouvais pas être honnête ni avec mon chum, ni avec moi-même. Je ne veux pas le quitter. Je l'aime mais y a quand même cet autre garçon qui vient un peu dans mon coeur... Quand je le vois je souris. Quand on est proche oi quand nos yeux se croisent ça me fait un effet bizarre. S'il vous plaît comment est-ce que je peux rester fidèle? En sachant que l'autre gars est hyper gentil et qu'il est à côté de moi dans presque tous mes cours? Merci énormément pour avoir lu ce message.

Réponses

GuitareContent16

elle/elle

1m

Salut!

Ça ne doit pas être facile pour toi d'être aussi incertaine. Je pense que tu devrais te laisser le temps de voir si tes sentiments pour l'autre gars deviennent plus présents. Tu devrais essayer d'apprendre à le connaître. Tu ne devrais pas te priver d'apprendre à connaitre d'autres personnes pour ça. Si tu as peur à ce point d'aimer une autre personne que ton chum, votre amour n'est peut-être pas si fort?? Ou peut-être que tu es polyamoureuse? En tous cas, j'espère que ma réponse va t'aider! Bonne chance pour la suite!

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis jaloux

ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis dépressif/ve

C’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Quoi Et Qui

Depuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide

ChawarmaAccueillante7

elle/elle·14 ans

19h
    Comment l’avouer à ma mère chrétienne?

Salut! En fait, ça fait maintenant 1 an et demi que je m’identifie bisexuelle et je ne l’ai toujours pas dit à ma mère. Elle a toujours été claire sur ça: « Les amoureux, c’est non. Et encore moins les amoureuses. » Ce qui fait que je me sens bizarre d’être bisexuel sous son toit. Comment faire?