je suis perdue
ZombaJudicieux5
elle/elle·16 ans
j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
14minÉpuisé 😭Salut!🩷🥺
Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷
-
LionImaginatif4
elle/elle
25minLust?Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @ZombaJudicieux5 :)
Je comprend, l'idée de perdre ses sentiments pour l'autre personne peut faire peur.
Tu as dit que tu lui avait dit que tu avais l'impression d'être la seule a donner de l'amour, mais peut-être que tu pourrais lui donner des idées sur comment faire, genre qu'il te donne plus de compliments ou qu'il te demande plus de passer du temps avec, etc. Sinon tu te demandais comment savoir si tu l'aimais toujours. Selon moi y a plusieurs signes, genre le fait que tu veux passer plus de temps avec lui qu'avec d'autres, que t'es plus heureuse avec lui ou que tu veuille lui offrir des choses ou que t'aime parler de lui ou a lui.
Hésite pas a revenir et bonne chance :)
ZombaJudicieux5
elle/elle·16 ans
SnowboardBrillant15
salut , merci beaucoup de la réponse , est vrai que ça pourrait être une bonne idée je vais y penser et je vais surment mettre en marche cette solution , mais je crois que dernièrement je suis bcp perdue mentalement énormément de choses me stress alors peut être que c’est juste ça , car j’adore passer du temps avec lui je suis heureuse et je veux être avec lui tout le temps mais c’est lui est ce qu’il m’aime toujours comme avant ? c’est je crois une bonne discussion avec lui que je devrais avoir .
merci encore de la réponse !