se sentir seule
ArcodéonImaginative5
elle/elle·17 ans
Il y a un mois, j’ai été diagnostiquée avec une maladie qui a complètement changé ma vie en tant qu’adolescente, c’est vraiment dur de vivre ça j’ai réalisé pendant mon hospitalisation que les gens pour qui j’ai toujours été là ne me considéraient pas autant que je les considérais c’est dans ces moments-là qu’on voit qui est réellement là pour nous, et ça fait mal. depuis ce diagnostic, ma vie est devenue compliquée je ne peux plus vivre comme avant je n’ai presque plus de vie sociale parce que je suis immunosupprimée. Sortir est devenu un risque constant, et ça me fait peur. Je me sens piégée, seule et complètement isolée et franchement, ce n’est pas facile à vivre je réalise aujourd’hui que la santé est vraiment la plus grande richesse qu’on puisse avoir
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1hEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hQuoi Et QuiDepuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide
-
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·14 ans
18hComment l’avouer à ma mère chrétienne?Salut! En fait, ça fait maintenant 1 an et demi que je m’identifie bisexuelle et je ne l’ai toujours pas dit à ma mère. Elle a toujours été claire sur ça: « Les amoureux, c’est non. Et encore moins les amoureuses. » Ce qui fait que je me sens bizarre d’être bisexuel sous son toit. Comment faire?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @ArcodéonImaginative5 :))
Tu m'as l'air super courageuse de passé par cette épreuve, tu as raison la santé c'est une grand richesse. Sache que tu peux exprimé tes pensées quand tu veux sur le forum, j'espère que ça pourra brisé ton impression de solitude :)
BasilicPrudente11
il/lui·16 ans
Je te comprend totalement j'ai vécu la même chose (une scoliose et un probleme de coeur) l'année dernière et c'est dans ses situation que on vois nos vrai amis, bonne chance dans cette épreuve