Redflagđ©
LilasReconnaissante7
elle/elle·14 ans
Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
LapinCombatif1
elle/elle
19hJe suis perdueCoucou, je suis en couple avec mon chum depuis 2 ans, et il y a 1 ans 1/2 il a fait Dequoi qui mâa briser le coeur. Il a enregistrĂ© ma voix durant un acte sexuel sans mon consentement, et la supprimer 4 jour aprĂšs et ma la dit 1 semaine plus tard. Il dit quâil a fait ça car il ne croyais pas que ça mâaurait dĂ©ragent ou fait du mal puisque cetais juste ma voix. Il se sent affreusement mal depuis et fait tout pour se faire pardonner. Ce nâest vraiment pas son genre de faire ça et il nâa jamais refait rien de ce genre. Je sais que cetais une erreur mais jâaimerais savoir si je suis conne ou mauve de rester avec lui, si câest si grave ou pardonnable ce quâil a fait.
-
AmandeChaleureux13
elle/elle
21hLa relation mĂšre-filleSalut,
Depuis quelques temps, ma mĂšre me fait sentir comme si jâĂ©tais un monstre. Elle dit Ă mon frĂšre et mon pĂšre de ne pas sâapprocher de moi, quand jâessai de mâexprimer. Ă chaque fois que je veux quâon parle, elle dĂ©forme les phrases et me fait sentir mal. Elle me traite de toute sorte de nom et ça me fait vraiment de la peine. Elle me fait sentir comme si je nâavais pas ma place dans la famille. Je me sens tellement seul. Je ne sais pas trop quoi faire dans des situations comme celle lĂ . Avez vous des trucs pour mâaider?
-
LamaRespectueux9
elle/elle·16 ans
1jretombĂ©rĂ©cemment je suis retomber de haut. je me sentais enfin bien heureuse et j'avais arrĂȘter de me couper mais j'ai rechuter je me sens fatiguer h24 et je me coupe la cuisse car ma mĂšre avais vue mes cicatrice sur le bras je prend du retard sur l'Ă©cole mon prof d'anglais que j'hais de tout mon ĂȘtre a donner 3 projet a rendre cette semaine je stresse pour ça et pour les autre matiĂšre qui n'arrĂȘte jamais histoire science et math enrichi art français...... ça n'arrĂȘte jamais. j'en peu plus. puis la semaine passer j'ai eu des idĂ©es noir genre vraiment intense. je voulais vraiment aller mieux mais on dirai que j'en suis incapable comme si un boulet attacher a ma cheville me rabaissai chaque foi que je remonte. je veut pas en parler a ma mĂšre car elle retournerai sĂ»rement la convo sur elle, mes amis non plus car ça m'apporte toujours du trouble et je ne sait pas comment en parler a l'Ă©cole.
-
LamaRespectueux9
elle/elle·16 ans
1jplus capabledonc j'ai une ami avec qui je suis quand mĂȘme assez proche avec genre on passe nos diner et nos pause ensemble mais depuis que j'ai vraiment commencer a parler avec elle (ver le dĂ©but de l'annĂ©e scolaire) son seule sujet de conversation c'est les garçons a qui elle parlait sur snap et quand elle Ă©tais en couple avec un gros red flag je lui avais dit mais elle ne m'Ă©couta pas et disait que ce n'Ă©tais pas vrai. maintenant c'est parent ont pris l'histoire et lui on retire snap et son cel. puis elle ma dit que j'avais raison et qu'elle devrai plus m'Ă©couter quand je lui donnai des conseil. (des pour le gros mise en contexte) maintenant elle parle a un gars a sa job il a 18 ou 19 je sait plus et elle va avoir 17 cette Anne. le problĂšme c'est que sa fait mĂȘme pas 1 mois depuis la grosse histoire avec le red flag et je lui avais conseiller de prendre une pause mais encore une fois elle ne ma pas Ă©couter. et c'est dernier temp elle n'arrĂȘte pas c'est«oh il ma Ă©crit hier» ou « ont c'est Ă©crit pendent 3 heure hier». donc je lui dit aujourd'hui et je sait pas comment elle la prit car j'avoue que quand je lui est dit je devais sonne rude. je ne sait pas si jedevrai juste couper les pont avec elle car elle ne m'Ă©coute jamais.
*il y eu d'autre Ă©vĂšnement mais rendu la j'Ă©crirai un roman
RĂ©ponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salutttt ! @LilasReconnaissante7
Mmmh câest un peu tricky puisquâil nây a pas vraiment des red flags universelle que tout le monde partage, cela dĂ©pend de chaque individu. Perso, je ne trouve pas qu'un garçon trop gentil soit un red flag. Cependant si câest au point ou cela te rendre mal Ă lâaise ou inconfortable, alors cela pourrait ĂȘtre un red flag pour toi. j'espĂšre avoir rĂ©pondu a ta question , n'hĂ©sitez pas a revenir sur les forums pour quoique ce soit đâ€ïž !!!