Redflagđ©
LilasReconnaissante7
elle/elle·14 ans
Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurĂ©e dâun rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dĂ©pend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce quâil le sait???Salut! Ăa va genre 4 mois que je crush sur un gars. JâespĂšre quâil ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu Ă©vident. Le moment qui mâa brisĂ©e câest que mes amies et moi jouions Ă action ou vĂ©ritĂ©. Jâai pris action et elle mâont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc aprĂšs. Mais quand câest arrivĂ©, elle mâa mĂȘme pas averti et elle mâa carrĂ©ment poussĂ© dans le vide. Elle Ă©tait de dos (dans le casier) donc jâavais juste lâair dâune folle qui se met Ă tombĂ© juste devais lui. Jâai dit Ă mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. Jâai depuis une boule dans le ventre et je nâai pas le goĂ»t de retourner Ă lâĂ©cole. Jâai peur quâil me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer Ă vraiment ĂȘtre insĂ©cure sur mon poids et j'avais dĂ©ja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je dĂ©cide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour Ă©puiser. Je m'isole des autres et je m'Ă©tourdie souvent c'est derniĂšre temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salutttt ! @LilasReconnaissante7
Mmmh câest un peu tricky puisquâil nây a pas vraiment des red flags universelle que tout le monde partage, cela dĂ©pend de chaque individu. Perso, je ne trouve pas qu'un garçon trop gentil soit un red flag. Cependant si câest au point ou cela te rendre mal Ă lâaise ou inconfortable, alors cela pourrait ĂȘtre un red flag pour toi. j'espĂšre avoir rĂ©pondu a ta question , n'hĂ©sitez pas a revenir sur les forums pour quoique ce soit đâ€ïž !!!