J’ai l’impression que mon cerveux est défectueux…
SoleilAdroit1
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
LoutreRespectueux16
elle/elle
1jL’amitié, c’est difficile…J’ai des amis, mais ces temps-ci, j’ai l’impression de les remettre en question. Je suis toujours là pour eux alors qu’ils ne sont pas là pour moi. Je leur dit pas parce qu’ils ne m’écoute pas, mais aussi, parce que j’ai déjà vécu une grosse chicane avec d’autres amis, j’étais dans le tort et ça a vraiment mal viré. Ça m’a comme laissé des cicatrices psychologiques, donc je veux éviter une situation comme ça à tout prix. J’ai l’impression qu’ils ne me comprennent pas… Je me sens plus mature qu’eux ce qui explique. Peut-être que je m’en fait trop. J’avais juste le goût d’avoir des opinions neutres parce que je sais vraiment pas du tout quoi faire.
-
ChatAdroit14
elle/elle
1jProblèmesCoucou, ma vie s'améliore vraiment ces temps ci mais qlq choses ne change pas.. Je ne sais pas vraiment comment appelée ca, je sais que c'est de la mutilation mais voici le shéma. J'ai des longs ongles, très longs, et ce depuis petite. Ils sont durs et chaque fois que quelquun les voit il me fait la remarque ou me demande si se sont des vrais. Oui se sont des vrais, je m'y suis même attachée au point de les laissée long et de parfois les limers seulement pour quils restent longs et beaux. Ca fait environ 4 mois que j'ai décidée de les utilisé pour *arracher* la peau sur le dessu de mes doigts, de facon plutot violente. Ca saignait, et sa brulait, jai recommencée il y a pas très longtemps et cest devenu un tic, une habitude, une addiction..Quand je me sens stressé sa rend tt plus facile et ca me fais focus, une chance que ma blonde est là car je me ferais du mal bcp plus souvent si elle n'était plus là . En passant elle se mutile aussi et je porte tt mon attention et mon soutien sur elle plutot que moi, je crois en quelque sorte que cest aussi ca qui me fait décompresser, m'occuper des gens, enfin .. avez vous des conseils ou des avis ? merci
-
TempehAmbitieuse15
elle/elle
1jPremière relation amoureuseAllô, je suis désolé si vous comprenais pas beaucoup mais je doit sorti sa de ma tête.
sa va faire 1 ans et demi que je ne parle plus a la première relation amoureuse de ma vie. Mais ont dirai que je ne suis pas capable de m’en remettre. Je suis capable de sorti avec des garçon mais je ne sais pas il me manque toujours cette petit étoile qui faisait briller mes yeux. Et je me demande si un jour je vais aller mieux car en se moment je sort avec un garçon et je l’aime vraiment mais je suis pas capable de passer à autre chose. Est ce que c’est normal ?
-
ChienCréatif10
il/lui·16 ans
1jJe fais quois maintenat ?Bonjour. Et bien voilà pour mon crush j'ai plus de doute au début on se contentait de se regarder vers la fin des cours mais la aujourd'hui nous avions une activité au chois de s'inscrire oui ou non.
Durant l'activité nombreuse les fois où elle se mettais à côté de moi ou même venais s'asseoir à côté de moi la j'étais jenr faus je trouve de quois à dire mais j'ai toujours rien mais voila contrairement à d'habitude cette fois on a mangé à la même table jenr mon ami étais à cette table donc hourra je viens c'est stressant mais déjà moins.
Aussi clairement ça se vois elle essai de chercher des sujets de discussion mais voila on a rien à se dire . Mais nous nous sommes parlé à quelques détail près
Sinon à la toute fin ça a donné que nous étions au même atelier bref je suivais le groupe mais je me suis rendue compte que je n'y étais plus mais que j'étais avec elle j'etais vraiment bien de partager une activité ensemble même si ça n'a duré jenr que 5 min (cetais de petit quiz sur des animaux)sinon clairement comme j'ai dis on se regarde souvent je l'ai vue me sourire souvent aussi par contre elle le fais quand elle me regarde de côté. aussi ca lui arrive de me regarder en forme de baiser avec la bouche arrondi sur le coté jemr ca ressembl a ca😘mais sur le coté et pas de clin d'oeil évidemment ni de coeur du moins pas comme ca. À la fin pour reprendre l'autobus je suis presque sur qu'elle voulais que je m'assois à côté d'elle je le voyais dans son visage.d'ailleurs elle a jenr fais exprès d'être là première dans le bus pour que ce sois à moi de le faire😵 c'est ce que je voulais faire mais finalement la peur a pris le dessus mais j'étais proche jenr j'allais m'asseoir mais juste avant j'ai regardé s'il restais une place ailleurs pour m'enfuir et malheureusement oui et j'ai cédé après je m'en veut beaucoup mais sinon contrairement à d'habitude on c'est parlé un peu et on a eu une activité ensemble. Après j'aimerais avoir de vos conseil qu'est-ce que je fais après mais c'est déjà une base sinon bien elle est dans ma classe (mais j'ai remarquer dernièrement qu'elle étais ami avec mon ancienne crush ca fera un stresse supplémentaire si elle me presente ses ami a un moment donné sur tout que celle si le sais surement que jai eu un crush sur elle.) Mais voila y a pas de doute cette fois mais je sais pas quois faire aider moi svp 🙏 des conseil ou un coup de pouce svp si possible avant lundi et merci d'avance dsl aussi c'était un peu long🙏🙏🙏
Réponses
SeitanDynamique16
elle/elle
MerAdroite15
elle/elle
FajitasFormidable14
iel
FleurdeselComique1
il/lui
compare pas à ton amie. Chaque personne à une vitesse d’apprentissage différente les uns des autres. Peut-être qu’à l’école ça te prend plus de temps d’étude, mais que tu es meilleure dans certains sports ou en musique par exemple.
CannelleVolubile4
elle/elle
ArtichaultReconnaissante9
il/lui
pas mes pilules je n'arrive juste pas à me concentrer et je ne comprends rien de ce que je fait ou doit faire. Il se pourrait que comme moi tu à un déficit d'attention il vaut mieux ne pas prendre de chance fait toi évaluer(ça a changer ma vie) mais, il ne faut pas se comparer au top du top car, il est impossible d'être le meilleur!
Bonne chance!