C correct ?
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
Salut ça fait depuis quelques temps que je me sens grosse ça m'insécurise. On me dit que je suis pas grosse mais pas mince non plus. Comme si j'étais prise dans le milieu et ça me rend mal à l'aise. Et à cause de ça, les garcons de ma classe m'ont toujours jugé pour être ''soft'' parce que toutes les files de ma classe ont un corps parfait. Ca m'énerve et j'ai envie de recevoir autre conseils que faire du sport ou manger plus santé parce que je fais déjà tout ca. Même le garcon que j'aimais bcp a dit ca de moi pour me rabaisser. Donc voila est ce que c si pire etre un peu grosse ? Genre c vrm degueu ? Je devrais maigrir ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hQuoi Et QuiDepuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide
-
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·14 ans
19hComment l’avouer à ma mère chrétienne?Salut! En fait, ça fait maintenant 1 an et demi que je m’identifie bisexuelle et je ne l’ai toujours pas dit à ma mère. Elle a toujours été claire sur ça: « Les amoureux, c’est non. Et encore moins les amoureuses. » Ce qui fait que je me sens bizarre d’être bisexuel sous son toit. Comment faire?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @DauphinSympathique11 ! C'est tout à fait normal de parfois se sentir moins en confiance dans son corps. ET J'comprends tellement que ça t'énerve! C'est tellement chiant d'être jugé ou rabaissé juste pour ne pas être mince!! C'est ridicule que ça se produit..
Honnêtement, pr le conseil autre que le sport et manger plus santé que tu voulais, voici le mien: On s'en fout de ce que les autres disent ou pensent! Genre ton corps, il est vraiment parfait aussi, comme il est! Friendly reminder, notre idéal en tant que société ne devrait pas être exclusivement la minceur. Genre ça a pas de sens. Le but devrait juste être de pouvoir se sentir bien dans corps! Pis c'est tellement FULLL normal que t'aies pas un corps pareil que les autres filles de ta classe. Genre quand les gens disent "on est tous différents", ça s'applique vrm aussi à notre poids ;)
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
merciii :)