C correct ?

avatar

DauphinSympathique11

Préfère ne pas répondre

11m

Salut ça fait depuis quelques temps que je me sens grosse ça m'insécurise. On me dit que je suis pas grosse mais pas mince non plus. Comme si j'étais prise dans le milieu et ça me rend mal à l'aise. Et à cause de ça, les garcons de ma classe m'ont toujours jugé pour être ''soft'' parce que toutes les files de ma classe ont un corps parfait. Ca m'énerve et j'ai envie de recevoir autre conseils que faire du sport ou manger plus santé parce que je fais déjà tout ca. Même le garcon que j'aimais bcp a dit ca de moi pour me rabaisser. Donc voila est ce que c si pire etre un peu grosse ? Genre c vrm degueu ? Je devrais maigrir ?

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    11m

    Salut @DauphinSympathique11 ! C'est tout à fait normal de parfois se sentir moins en confiance dans son corps. ET J'comprends tellement que ça t'énerve! C'est tellement chiant d'être jugé ou rabaissé juste pour ne pas être mince!! C'est ridicule que ça se produit..

    Honnêtement, pr le conseil autre que le sport et manger plus santé que tu voulais, voici le mien: On s'en fout de ce que les autres disent ou pensent! Genre ton corps, il est vraiment parfait aussi, comme il est! Friendly reminder, notre idéal en tant que société ne devrait pas être exclusivement la minceur. Genre ça a pas de sens. Le but devrait juste être de pouvoir se sentir bien dans corps! Pis c'est tellement FULLL normal que t'aies pas un corps pareil que les autres filles de ta classe. Genre quand les gens disent "on est tous différents", ça s'applique vrm aussi à notre poids ;)

  • avatar

    DauphinSympathique11

    Préfère ne pas répondre

    11m

    merciii :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?