Je m’excuse toujours même quand c’est pas ma faute

avatar

EmpanadasImpressionnante16

elle/elle

2a
Mon chum me dit constamment de ne pas m’excuser pour rien..Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça. Avez-vous des trucs pour arrêter?

Réponses

  • avatar

    LapinPersuasive7

    elle/elle

    2a
    Hihi, tu n’es vraiment pas la seule à faire ca. Je crois que si on veut essayer d’arrêter de s’excuser pour rien, il faut prendre conscience de l’impact de nos gestes et voir si nous avons vraiment une raison de s’excuser. Je te dirais, par contre de ne pas trop te mettre de pression avec ca parce que cest pas mal de s’excuser. Tu peux toujours en rire avec ton chum si tu n’arrives pas à arrêter !
  • avatar

    MoutardeCaptivante16

    elle/elle

    2a
    Moi aussi je suis pareil, je m’excuse même pour des trucs que j’ai pas fait. Genre quelqu’un qui est triste d’avoir une bonne note des fois je suis que je suis désolée qu’il ait pas eu une bonne note. Mes amies sont rendues habitué et on fait juste en rire. J’essaie quand même de remplacer je m’excuse par autre chose genre au lieu de dire désolé d’être en retard j’essaie de dire merci de m’avoir attendue, mais ça marche pas toujours!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    6h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    10h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard