je suis total perdue..
BambooAudacieux3
elle/elle·15 ans
Salut, j'espère que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop… Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrôle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi…
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChipotleHumble3
elle/elle·18 ans
19hJSP comment faireMon copain veut savoir si éventuellement on pourrait faire un french kiss mes JSP comment faire et je stress bcp
-
TartareAnxieuse2
elle/elle·15 ans
23hAutomutilation crise anxiété intenseSalut jai de bessoin daide parceque jai de la difficulter et sa fait des jour que je dine pas et je vais pas bien je me automutile parceque sa me detent de ma colair mais je ses pas quoi fair avec sa
-
FleurdeselAppliqué3
elle/elle·12 ans
1jA l'aide !Je vous explique.
Enfaite j’étais tellement désespéré en amour que je suis aller sur un site et je suis tombé amoureuse ! Mais après je me suis rendu compte que j'étais amoureuse d'un gars de ma classe ! Et avec lui je suis coincé, j'arrive pas à lui dire mais sentiment ! Je fait quoi ????????????
-
FleurdeselPassionné11
elle/elle·12 ans
1jComing out à mes parentsSalut tt le monde!
Je suis bisexuel, mais je ne sais pas comment l’annoncer à mes parents. Sachant qu’ils ne sont pas trop ouvert d’esprit sur le sujet, qu’est-ce que je devrais faire?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @BambooAudacieux3 :))
Ne t'inquiète pas, ce que tu vie est aussi important que ce que peuvent vivre d'autres. C'est déjà un grands pat que tu fait de publié sur le forum, surtout si tu ne te sent pas a l'aise d'en parler. Si tu veux garder ça pour toi, je te conseille l'écriture, pour faire sortir toute ces pensées qui se mélange dans ton esprit. Ça pourras peut-être t'aider a en parler a quelqu'un. Voici le lien des intervenants Tel-Jeunes et AdoTJ si jamais il te vient l'envie d'en parler:
https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/parler-a-un-e-intervenant-e
https://www.teljeunes.com/#
N'hésite pas :)