Aromatiques en couple

BubbleteaApaisant13

iel

27j

Je me suis découvert aromatiques au début du secondaire, mais je suis également en couple. J'ai réalisée ne pas avoir d'attraction, voir très peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si être aromatiques et en couple est un problème genre. Est ce que quelqu'un me comprends?

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

26j

Salut @BubbleteaApaisant13 :))

C'est une question super pertinente que tu te pose et je suis sur que tu n'es pas seul-e à te avoir se questionnement parmi les utilisateurs du forum.

Voici une page du site de Tel-Jeunes qui pourrait t'aider:

https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/orientations-sexuelles-et-identites-de-genre/les-differentes-orientations-sexuelles

J'espère que ça répondra a ta question :)

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

26j

Allô ! Je ne suis pas aromantique moi même mais d'après ce que j'ai entendue sur l'expérience de d'autres personnes il est tout à fait faisable d'être en couple tout en étant aromantique ! Par contre je pense que tu devrais en parler avec ton copain pour qu'il soit au courant.

Dernières publications

Liste de discussions

ChipotleHumble3

elle/elle·18 ans

19h
    JSP comment faire

Mon copain veut savoir si éventuellement on pourrait faire un french kiss mes JSP comment faire et je stress bcp

TartareAnxieuse2

elle/elle·15 ans

23h
    Automutilation crise anxiété intense

Salut jai de bessoin daide parceque jai de la difficulter et sa fait des jour que je dine pas et je vais pas bien je me automutile parceque sa me detent de ma colair mais je ses pas quoi fair avec sa

FleurdeselAppliqué3

elle/elle·12 ans

1j
    A l'aide !

Je vous explique.

Enfaite j’étais tellement désespéré en amour que je suis aller sur un site et je suis tombé amoureuse ! Mais après je me suis rendu compte que j'étais amoureuse d'un gars de ma classe ! Et avec lui je suis coincé, j'arrive pas à lui dire mais sentiment ! Je fait quoi ????????????

FleurdeselPassionné11

elle/elle·12 ans

1j
    Coming out à mes parents

Salut tt le monde!

Je suis bisexuel, mais je ne sais pas comment l’annoncer à mes parents. Sachant qu’ils ne sont pas trop ouvert d’esprit sur le sujet, qu’est-ce que je devrais faire?