Aromatiques en couple
BubbleteaApaisant13
iel
Je me suis découvert aromatiques au début du secondaire, mais je suis également en couple. J'ai réalisée ne pas avoir d'attraction, voir très peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si être aromatiques et en couple est un problème genre. Est ce que quelqu'un me comprends?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChipotleHumble3
elle/elle·18 ans
19hJSP comment faireMon copain veut savoir si éventuellement on pourrait faire un french kiss mes JSP comment faire et je stress bcp
-
TartareAnxieuse2
elle/elle·15 ans
23hAutomutilation crise anxiété intenseSalut jai de bessoin daide parceque jai de la difficulter et sa fait des jour que je dine pas et je vais pas bien je me automutile parceque sa me detent de ma colair mais je ses pas quoi fair avec sa
-
FleurdeselAppliqué3
elle/elle·12 ans
1jA l'aide !Je vous explique.
Enfaite j’étais tellement désespéré en amour que je suis aller sur un site et je suis tombé amoureuse ! Mais après je me suis rendu compte que j'étais amoureuse d'un gars de ma classe ! Et avec lui je suis coincé, j'arrive pas à lui dire mais sentiment ! Je fait quoi ????????????
-
FleurdeselPassionné11
elle/elle·12 ans
1jComing out à mes parentsSalut tt le monde!
Je suis bisexuel, mais je ne sais pas comment l’annoncer à mes parents. Sachant qu’ils ne sont pas trop ouvert d’esprit sur le sujet, qu’est-ce que je devrais faire?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @BubbleteaApaisant13 :))
C'est une question super pertinente que tu te pose et je suis sur que tu n'es pas seul-e à te avoir se questionnement parmi les utilisateurs du forum.
Voici une page du site de Tel-Jeunes qui pourrait t'aider:
https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/orientations-sexuelles-et-identites-de-genre/les-differentes-orientations-sexuelles
J'espère que ça répondra a ta question :)
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
Allô ! Je ne suis pas aromantique moi même mais d'après ce que j'ai entendue sur l'expérience de d'autres personnes il est tout à fait faisable d'être en couple tout en étant aromantique ! Par contre je pense que tu devrais en parler avec ton copain pour qu'il soit au courant.