Mon frère me fait des mauvaises blagues
CactusHésitant3
elle/elle
Salut!
Comme vous l'avez vu au titre, mon frere est pas vraiment nice avec moi... Il nde fait des mauvais commentaires ou mauvaises blagies super souvent. Par exemple: "T vraiment grosse" (alors que je suis en sous poids) ou quand je fais bcp d'anxiété il "m'imite" en blague. Sauf qu'en fait, il fait plus se moquer de moi, faire des faces bizarres et exagérer med mouvements. Quand je lui dit d'arreter de faire quelque chose que je n'aime pas, il m'ecoute pas, etc. Io fait tout pour que je perde patience. On dirait un jeu pour lui. Ca a l'air vraiment amusant vu qu'il fait ca depuis des années... Vous avez des idées pour qu'il arrete? J'essaie souvent de lui parler mais ca change rien. Merci d'avance!
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
3jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Hey @CactusHésitant3 :)
Je comprend vraiment ce que tu veux dire, mon frère fait souvent la même chose et ca m'agace vraiment aussi.
Honnêtement si tu as déjà essayer de lui dire de changer et que ca a pas marcher, tu peux toujours en parler a tes parents. Moi dans mon cas ca a aider. Aussi, le fait de te dire que ce qu'il dit c'est pas vraie pis qu'il le dit seulement pour t'énerver aide, même si c'est difficile a croire parfois.
J'espère que il va arrêter :) Prend soin de toi !