Anxiete

ThéSportif4

elle/elle·16 ans

3m

Jai de lanxiete depuis le plus longtemps dont je me souviens (medicamenté) mais ca mapporte beaucoup de deprime..je vois plus le bout, jai une situation familiale compliquer et stressante, jai plus de psy cest dur en trouver puisque je suis un "cas serieux" cest dur et jarrive pas a voir la fin de ce cercle la je messaie ici mais jai perdu espoir

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

3m

Salut @ThéSportif4 !

J’comprends vraiment avoir l’impression que tout va mal aller et continuer de mal aller. Je vois que t’en as beaucoup, dans ton assiette aussi… Je get l’envie de tout lâcher, d’avoir l’impression que ça ne vaut pas la peine parce que ça va jamais s’améliorer.

Parfois, les pentes doivent descendre avant de remonter… 🫶 Continuer est difficile, mais ça en vaut 1000% la peine!!! Malheureusement, c’est le genre de chose qu’on voit plus lorsqu’on commence à remonter la pente… Mais ça va se produire!! Petit à petit, avec quelques setbacks, mais aussi quelques avancés. ❤️

Je sais que ça semble impossible en ce moment, mais on est là si jamais tu veux en parler. Et les intervenants, même s’ils ne font pas de l’accompagnement long terme, le sont aussi… ❤️

C’est aussi correct d’être triste et c’est correct d’être découragé. C’est compréhensible. Prends ton temps, si tu veux juste vivre l’émotion un instant c’est OK aussi… Mais peut-être qu’au ton « cercle n’est pas juste un cercle, mais plutot un cylindre et qu’il se finit donc. Il faut juste continuer… un pas à la fois… une respiration à la fois ❤️❤️

Et puis, pour le professionnel que tu aimerais consulter, j’suis sure que tu finiras par trouver!! Ça va prendre du temps, mais ça VA se passer!! 🫶🫶

Anyway, lâche pas!! Je sais que c’est énorme ce que tu ressens, ce désespoir, mais ça va pas rester comme ça! 🫶 Je te le promets!!!! Courage ❤️❤️❤️

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

19h
    Ma (blonde)

Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

19h
    Jugez moi pas

Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

21h
    Temps d’écran

Salut, j’espère que vous allez bien.

J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

KoalaArtistique4

elle/elle

1j
    Plaisir

Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...