Anxiete
ThéSportif4
elle/elle·16 ans
Jai de lanxiete depuis le plus longtemps dont je me souviens (medicamenté) mais ca mapporte beaucoup de deprime..je vois plus le bout, jai une situation familiale compliquer et stressante, jai plus de psy cest dur en trouver puisque je suis un "cas serieux" cest dur et jarrive pas a voir la fin de ce cercle la je messaie ici mais jai perdu espoir
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
14hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ThéSportif4 !
J’comprends vraiment avoir l’impression que tout va mal aller et continuer de mal aller. Je vois que t’en as beaucoup, dans ton assiette aussi… Je get l’envie de tout lâcher, d’avoir l’impression que ça ne vaut pas la peine parce que ça va jamais s’améliorer.
Parfois, les pentes doivent descendre avant de remonter… 🫶 Continuer est difficile, mais ça en vaut 1000% la peine!!! Malheureusement, c’est le genre de chose qu’on voit plus lorsqu’on commence à remonter la pente… Mais ça va se produire!! Petit à petit, avec quelques setbacks, mais aussi quelques avancés. ❤️
Je sais que ça semble impossible en ce moment, mais on est là si jamais tu veux en parler. Et les intervenants, même s’ils ne font pas de l’accompagnement long terme, le sont aussi… ❤️
C’est aussi correct d’être triste et c’est correct d’être découragé. C’est compréhensible. Prends ton temps, si tu veux juste vivre l’émotion un instant c’est OK aussi… Mais peut-être qu’au ton « cercle n’est pas juste un cercle, mais plutot un cylindre et qu’il se finit donc. Il faut juste continuer… un pas à la fois… une respiration à la fois ❤️❤️
Et puis, pour le professionnel que tu aimerais consulter, j’suis sure que tu finiras par trouver!! Ça va prendre du temps, mais ça VA se passer!! 🫶🫶
Anyway, lâche pas!! Je sais que c’est énorme ce que tu ressens, ce désespoir, mais ça va pas rester comme ça! 🫶 Je te le promets!!!! Courage ❤️❤️❤️
Sincèrement,
Terre <3