Avoir des attentes

avatar

KoalaImaginative14

elle/elle

2a
Comment ne pas se faire des attentes..Ça me blesse toujours de voir que finalement, les plans que je me faisaient vont pas arriver..

Réponses

  • avatar

    FougèreComique5

    elle/elle

    2a
    C’est normal de se sentir blessé quand les choses ne vont pas comme on voulait, mais c’est bien d’avoir des objectifs à atteindre :) Dis-toi que même si tu n’atteint pas ton but au moment où tu t’y attendais, tu es au moins plus proche de l’atteindre que si tu n’avais rien fait. Essaye d’être plus en paix avec tes résultats et de te concentrer sur ce que tu peux controler, comme le travail que tu mets dans ton projet, l’aide que tu demandes, etc.
  • avatar

    CoriandreRéaliste11

    iel

    2a
    C’est vrai que ça peut être difficile, Personnellement, j’imagine toujours le pire en me disant que la situation ne peut qu’aller mieux. En plus, souvent ça me détend et je me trouve très drôle d’imaginer des situations qui ne se peuvent pas vraiment.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    2h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    2h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    4h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    5h
    Nouvelle école nouvelle moi

    Depuis que je viens de changer d'école,ma vie va mal à l'école. J'ai perdu ma meilleur amie que je connais depuis huit ans,et j'ai faillit me sucider.