Sport étude

avatar

CayenneApaisant8

il/lui

2a
C'est quoi le sport-étude dans les écoles secondaires?

Réponses

  • avatar

    PoissonPersévérant6

    il/lui

    2a
    Le sport-étude c'est un programme qui permet aux jeunes qui pratiquent un sport de continuer de le pratiquer tout en continunant de faire ses études secondaires. C'est un programme exigeant, car tu passes moins de temps en classe pour pouvoir pratiquer ton sport.
  • avatar

    CannelleBienveillant17

    elle/elle

    2a
    J'en fais parti depuis le debut de mon secondaire. En gros, c'est un programme ou on a des momrnts de libre pour pratiquer notre sport/art dans la journée, mais pour ça il fait voir les même choses que les autres en cours, mais on a moins de temps que les autres... ça demande une certaines organisation, mais avec un peu de volonté ça se fais très bien!
  • avatar

    LavandeContente1

    elle/elle

    2a
    Bonjour! j'en fais partie et moi dans mon programme, c'est que nous avons des sorties presque a chaque semaine et nous avons 2 fois plus de cours d'éducation physique ! Après, c'est pas pareil pour chaque école !
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    Le sport-étude, pour en avoir déjà fait, c'est un programme pour te concentrer autant sur l'école que sur ton sport. De cette manière, tu peux faire les deux en même temps.

    Par contre, ça fait en sorte que l'école, c'est extrêmement plus exigeant. Tes horaires sont condensées, ça fait que tes heures de sport y'en a beaucoup aussi, il faut que tu sois très organisé.

    J'espère avoir répondu à ta question!
    N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    16h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    18h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    18h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    20h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard