La faim

avatar

CayenneApaisant8

il/lui

2a
J'ai 14 ans et j'ai toujours faim, est-ce que c'est normal à mon âge?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Moi jai 13 ans et très bientôt 14 ans. Alors je peux te dire que oui c'est normal d'avoir tout le temps faim! On est en pleine croissance! Crois moi tu n'est le seul, moi aussi j'ai toujours faim!
  • avatar

    ChiliImpliqué6

    elle/elle

    2a
    Ayo!! Vous êtes pas les seuls a tout le temps avoir faim moi aussi! :P
  • avatar

    KetchupBrillant2

    il/lui

    2a
    Oui, on atoujour plus faim quand on est
    entrain de grandir.
  • avatar

    LilasFier15

    elle/elle

    2a
    Oh que oui! C'est la période ou tu vas le plus manger parce que tu grandis et ça peut durer comme ça pendant encore un petit bout. Ça dépend des personnes
  • avatar

    PoissonPersévérant6

    il/lui

    2a
    C'est totalement normal ! Notre corps à besoin de beaucoup d'énergie à l'adolescence parce qu'il se passe plein de changement, l'important c'est que tu écoutes ta faim.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    C'est totalement normal! Étant donné que tu es en croissance, ton corps a besoin d'énergie. Ce qui est le plus important c'est de bien manger et de ne pas manger juste des « cochonneries ». Il te faut des vitamines, et protéines et lipides! Il faut juste que tu balances, mais pas besoin non plus de tout te priver. Sois juste conscient de ce que tu consommes. Les collations à l'école entre deux périodes sont d'excellentes solutions ;) Biscuits et fromage pour moi, bon duo. J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Mange équilibré xx
  • avatar

    AvocatEnthousiaste13

    elle/elle

    2a
    Salut! Moi j'ai 13 ans et je pense que c,est complètement normal! je suis pareil! c'est sûrement la croissance avec la puberté! J'espère que ça t'a un peu aidé!
  • avatar

    TempêteRespectueux1

    il/lui

    2a
    Salut ! Moi aussi j'ai toujours faim! Comme si mes os attirait tout la bouffe que je mange
  • avatar

    LapinJudicieuse3

    iel

    2a
    J’ai 14 ans et honnêtement je peux te dire que c’est complètement normal t’inquiète pas <3
  • avatar

    SeitanImpliqué16

    elle/elle

    1a

    Omg oui tellement!

  • avatar

    GuitareRassurante11

    il/lui·15 ans

    1a

    Totalement! Aux contraire, si tu connais qqn de ton âge qui ne mange pas beaucoup ou pas assez, encourage le à manger!

  • avatar

    PianoLoyal10

    elle/elle

    1a

    oui, car tu est surement en plaine croissance.

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1m

    Salut!!

    Je suis tout à fait en accord avec Casoulet, c'est normal d'avoir tout le temps! Comme elle as dit aussie, on n'est en pleine croissance! on grandie! Sache que tu n'est pas la seule, si sa peux te rassurer. :)


    Lapine xox

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    19h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    21h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    21h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    23h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard