Grossesse non voulu…

avatar

SamosasIntéressant15

elle/elle

2a
Je pense être enceinte mais j’ai 13 ans… j’aimerais avorter.. malheureusement je dois en parler à mes parents et se serait préférable de rien leurs dire que faire?..

Réponses

  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Salut!! Wow ça doit être vraiment stressant. As-tu fait un test de grossesse pour être sûre que tu es enceinte? Tu peux en acheter un au dollarama!
  • avatar

    TiramisuTenace17

    elle/elle

    2a
    As-tu bientôt 14 ans?

    Tu n’es pas obligé de le dire à tes parents, sinon!
    Mais à quelqu’un d’autre de majeur à qui tu fais confiance (soeur, cousine,etc)
  • avatar

    TempêteIntéressant4

    elle/elle

    1a
    Salut tu a 13 ans le meme age que moi avoir un bebe comment tu te sens ton chum est-il pret va t-il etre present durant les 9 mois de grossesse
    tu n'est pas obliger d'en parler a tes parents mais cacher ta grossesse sera compliquer si tu veut garder l'enfant c'est tout a ton honneur ok
    reflechis et si tu te sent prete je te donne mon feu vert

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    16h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    17h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    17h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    20h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard