Grossesse non voulu…

avatar

SamosasIntéressant15

elle/elle

4a
Je pense être enceinte mais j’ai 13 ans… j’aimerais avorter.. malheureusement je dois en parler à mes parents et se serait préférable de rien leurs dire que faire?..

Réponses

  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    4a
    Salut!! Wow ça doit être vraiment stressant. As-tu fait un test de grossesse pour être sûre que tu es enceinte? Tu peux en acheter un au dollarama!
  • avatar

    TiramisuTenace17

    elle/elle

    4a
    As-tu bientôt 14 ans?

    Tu n’es pas obligé de le dire à tes parents, sinon!
    Mais à quelqu’un d’autre de majeur à qui tu fais confiance (soeur, cousine,etc)
  • avatar

    TempêteIntéressant4

    elle/elle

    3a
    Salut tu a 13 ans le meme age que moi avoir un bebe comment tu te sens ton chum est-il pret va t-il etre present durant les 9 mois de grossesse
    tu n'est pas obliger d'en parler a tes parents mais cacher ta grossesse sera compliquer si tu veut garder l'enfant c'est tout a ton honneur ok
    reflechis et si tu te sent prete je te donne mon feu vert

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    3j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.