Orientation sexuelle

BambooCaptivant3

elle/elle·15 ans

10m

Coucou ! J'ai 15 ans et je me suis toujours considérée comme une fille hétérosexuelle. Mais je viens de me rendre compte que je remarque souvent les belles filles. Genre je suis capable de me dire "Cette fille-là est jolie.". On dirait que j'ai plus de la misère avec les gars. Mais par exemple, il m'est déjà arrivé de trouver des gars vraiment beaux. Je me demande si ça fait de moi une lesbienne ? Pourtant, quand je m'imagine avoir des relations sexuelles avec des filles, ça ne m'excite pas plus que ça et je ne me suis jamais vraiment identifiée aux personnages homosexuels des livres ou genre des films. Je m'imagine pas non plus faire ma vie plus tard avec une femme. Mais je me demandais, remarquer davantage la beauté d'une personne du sexe même fait-il de nous un/e homosexuel/le ?

(Je sais que ça peut avoir l'air stupide comme question, mais je me la pose quand même :))

Merciiii :))

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

10m

Coucou @BambooCaptivant3 !!

J'espère que tu va bien :))

Je tiens directement à te dire qu'aucune question n'est stupide et qu'il y a plusieurs personnes qui peuvent avoir eu le même questionnement que toi.

Pour être honnête avec toi, je suis passé par les mêmes questionnements. Si tu veux mon avis je pense que d'explorer oui, ça peux être effrayant parce que tu sors de ta zone de confort mais d'un autre côté, pour ma part, c'est de cette façon que j'ai découvert que j'avais de l'intérêt pour les femmes également.

Je ne me voyais pas nécessairement dans le futur avec une femme non plus avant d'avoir ouvert mon champ de curiosité, alors je t'avoue que c'est normal et si j'ai un seul conseil à te donner c'est de foncer sur les aventures qui s'amène à toi et de les vivres à fond car tu pourrais découvrir de toutes nouvelles choses à propos de toi !! Pour avoir réponse à tes questions le mieux serait d'explorer ;)

Et juste pour répondre à ta question non, ce n'est pas parce que tu trouve des filles jolies que tu es nécessairement attirés par des filles mais ça peux justement t'amener à te questionner sur le sujet !

J'espère que mon exemple t'aura rassurée un peu et qu'il t'auras permis d'y voir plus claire ;)

Au plaisirs de rediscuter avec toi, bonne soirée xx

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

10m

Salutttt @BambooCaptivant3

C’est un question super valide, mais apprécier la beauté de quel qu’un ne fait pas forcément de toi une personne bisexuelle ou lesbienne.

C’est tout à fait normal de remarquer la beauté des autres, et cela peut relever davantage de l’admiration au lieu de l’attraction. A la fin de la journée écoute ton cœur, si tu ne ressens pas d’attirance envers les femmes ou tu te vois pas en couple avec elles, c’est probablement juste de l’admiration !! 😊

(tkt , J’ai déjà poser des questions similaires , et je suis sûr que beaucoup des autres le font aussi !! il n’existe pas des questions stupide ahahah 😉 )Prends soin de toi et n’hésite surtout pas à poser tes questions sur les forums !! ❤️

BambooCaptivant3

elle/elle·15 ans

10m

Mercii beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je crois aussi que ça vient probablement plus d'une admiration mais j'ai seulement 15 ans, donc je verrai avec le temps.

Xxxxx

SushisAudacieuse3

elle/elle

10m

Salut !

Ça me fais souvent la même chose même si je suis attirée par les garçons. J’ai remarquer que pour moi c’est juste qu’il y avais moins de gêne à remarquer la beauté d’une femme parce que personne n’y vois le sens louche.

Dernières publications

Liste de discussions

PoutinePrudente13

elle/elle·20 ans

19h
    et si jetais insistante

depuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.

mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?

KetchupÉlégant15

elle/elle·18 ans

1j
    Changement

Bonjour tout le monde

Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer

LoutreGentil14

elle/elle·14 ans

1j
    Comment sortir d’une dépression ?

j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.

NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.

en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨

BiscuitRusé7

elle/elle·12 ans

1j
    Je la ferme ou non?

Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!